Neverwinter : Dragonbone Vale: Une nouvelle extension

News PC PlayStation Xbox

Une nouvelle aventure épique conclut l’épopée de Neverwinter : Dragonbone Vale dès aujourd’hui sur PC

Mais qu’est-ce que c’est?

Neverwinter est un MMORPG d’action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette ville mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est disponible gratuitement sur PC, sur Xbox One (abonnement Xbox Live Gold non requis) et sur PlayStation 4 (PlayStation Plus non requis).

Mais qu’elle est cette nouvelle aventure?

aventure épique Le mythal de Peste-écaille pour la 22ème extension de Nervewinter : Dragonbone Vale. Elle est désormais disponible sur PC (Arc GamesEpic Games Store et Steam), et le sera dès le 1er mars sur Xbox et PlayStation. Pour rappel, cette dernière extension est disponible depuis le 1er février sur console. A présent, tous les aventuriers peuvent profiter du dernier contenu !

La nouvelle aventure épique sur PC

À partir d’aujourd’hui, les aventuriers sur PC peuvent découvrir cette nouvelle aventure épique donnant accès à la zone du Sommet de Peste-écaille et servira de conclusion à l’intrigue de Dragonbone Vale. L’ultime rencontre épique, D’écaille aux os, comporte un combat acharné contre un dragon rouge vénérable. Les joueurs auront ainsi accès à de toutes nouvelles récompenses. Pour reprendre le contrôle du Val de l’Os de dragon, les joueurs devront s’allier aux membres du Bouclier du Nord et arrêter les plans maléfiques de Valindra Shadowmantlequi cherche à accomplir le Rite de la Dracoliche avec le Culte du Dragon afin de réduire tous les dragons de Faerûn à la non-vie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.