Nickelodeon Kart Racers 3 confirmé en version physique

News Nintendo PlayStation

Confirmé en juillet dernier, Nickelodeon Kart Racers 3: Slime Speedway a mis le turbo aujourd’hui dévoilant sa date de sortie mais aussi les versions physiques de nouvel opus très attendu par les fans.

Un trailer qui décoiffe

C’est via le premier trailer officiel du jeu que nous avons pu en apprendre d’avantage sur les nouveautés que nous pourrons bientôt découvrir.

C’est dans la peau de l’un des 40 personnages annoncés (Bob l’éponge, les Tortues Ninja, Avatar : Le Dernier Maître de l’Air et bien d’autres) que vous pourrez découvrir de nouveaux circuits aux sections aquatiques avec des embarcations et bon nombre de nouveautés qui promettent des parties endiablées ou la compétition sera de mise.

Trois versions physiques sur le départ

Confirmé pour le 14 octobre, Nickelodeon Kart Racers 3: Slime Speedway aura droit à sa version physique sur les consoles de Playstation mais aussi sur Nintendo Switch. Aucune annonce n’a été faite concernant Xbox qui s’étend plus actuellement sur le dématérialisé.

Si vous souhaitez profitez dès maintenant de cette édition, vous pouvez dores et déjà la précommander via la boutique de Just For Games. Rendez-vous le moins prochain pour faire chauffer la gomme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.