No Man's Sky

No Man’s Sky atterrit sur Nintendo Switch !

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Le célèbre No Man’s Sky va poser le pied sur la Nintendo Switch dès le 7 Octobre 2022 ! Que ce soit en version physique ou dématérialisée, il sera enfin possible d’essayer de titre colossal chez vous ou pendant vos trajets ! Notez également que la version physique sera aussi disponible sur Playstation 5 le même jour.

Petit trailer pour fêter ça :

Après une sortie remarquée en 2016, No Man’s Sky a su évoluer avec les années. Le jeu d’exploration spatiale a connu bien des améliorations, et arrive ici dans sa version la plus aboutie. Après 6 ans de mises à jour, avec une vingtaine de gros ajouts de contenus et de correctifs majeurs, cette version Switch aura également droit à ses futurs ajouts de contenu.

Retrouvez l’ambiance sci-fi du jeu, avec son infinité de planètes à découvrir, des galaxies entières à explorer, et des activités variées pour vous occuper. Explorer, fabriquer, construire, échanger, apprendre des langages et découvrir des artefacts uniques, les possibilités sont vastes ! Et cela en solo ou en multijoueurs, pour coopérer ou s’affronter.

La communauté de fans qui constelle Internet n’en pense que du bien, avec au compteur un demi-milliard d’heures jouées sur ce qu’ils considèrent comme le ‘meilleur jeu de tous les temps »

Sean Murray, fondateur de Hello Games nous déclare :

« Je pense que les gens vont être époustouflés quand ils pourront enfin jouer à ce jeu sur une si petite plateforme. C’est vraiment tout un univers dans la paume de votre main. Cela a été un travail colossal, mais très enrichissant pour notre petite équipe, et je suis vraiment fier du résultat. »

Du contenu continuera d’enrichir No Man’s Sky sur toutes les plateformes à l’avenir, en attendant, tenez vous prêts pour le mois d’octobre sur Nintendo Switch ! Le jeu est déjà disponible sur consoles Xbox One et Series S/X, Playstation 4 et 5, et PC via Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.