No place like Home: Un grand nettoyage de printemps s’impose

News PC

La nature a besoin de vous !

Mais qu’est-ce que c’est?

No Place Like Home est un jeu de simulation post-apocalyptique mais coloré où la Terre a été dépouillée de ses ressources naturelles et laissée s’effondrer sous des montagnes de déchets alors que l’humanité l’abandonne pour une vie sur Mars. Ceux qui restent doivent s’atteler à nettoyer le gâchis laissé derrière eux, à rétablir l’équilibre naturel et à recommencer. Apprenez des erreurs du passé pour créer un avenir meilleur pour votre ferme, votre village et la planète entière.

Il va falloir mettre la main à la patte

Le défrichement, le recyclage, l’artisanat, la cuisine, le commerce et bien plus encore sont essentiels pour transformer les friches en terres agricoles où les gens prospèrent. Mais c’est beaucoup plus grand qu’une personne. Au fur et à mesure qu’un village et une communauté évoluent à partir des germes de la civilisation, les possibilités évoluent également. Il y a la liberté dans ce monde en convalescence de le prendre dans de nombreuses directions différentes.

Les caractéristiques du jeu

  • Recyclez et fabriquez pour construire votre propre ferme : Transformez les déchets en objets commerciaux pendant que vous fabriquez avec des ressources recyclées pour gérer votre propre ferme post-apocalyptique.
  • Produisez votre nourriture de la graine au ragoût : Récupérez le monde à la recherche de graines pour cultiver vos propres produits et créer des repas nutritifs qui peuvent être échangés contre des objets utiles.
  • Le monde est à vous : explorez, partez à l’aventure et trouvez des secrets cachés qui vous aideront à gérer votre ferme.
  • Récupérez votre village : restaurez l’environnement du désert qu’il est devenu pour reconstruire votre village et le monde.
  • Faites-vous des amis animaux : restaurez les habitats sauvages et domestiquez les animaux de la ferme pour aider la vie à prospérer dans et autour de votre village et de votre ferme.
  • Transformez une vieille maison en votre maison confortable : Reconstruisez, rénovez et décorez votre maison, après tout, il n’y a rien de mieux qu’un chez-soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.