ONE PIECE TREASURE CRUISE: 8 ans et fête à Wano

Mobile News

Bandai Namco Entertainment Inc. annonce officiellement les célébrations du 8ème anniversaire du célèbre jeu mobile ONE PIECE TREASURE CRUISE

Super Sugo-Fest du 8e anniversaire Tumulte au pays de WANO

Ce Super Sugo-Fest spécial 8ème anniversaire est désormais en ligne et présente de nouveaux personnages exclusifs au Sugo-Fest. Les joueurs pourront recruter des personnages populaires tels que Luffy, Yamato et Ace, Kaido, et les personnages du 8ème ‘anniversaire : Hancock, Nami et Robin !

Les joueurs recevront également un essai au recrutement rare « 10 + 1 » gratuit à l’occasion de l’événement Super Sugo-Fest du 8e anniversaire Tumulte au pays de WANO, qui peut être utilisé une seule fois jusqu’au 19 juin.

Campagnes SNS pour ONE PIECE TREASURE CRUISE

Une campagne spéciale est actuellement en cours sur le compte Twitter officiel de ONE PIECE TREASURE CRUISE. Les joueurs peuvent gagner des prix exclusifs tels que la bande originale officielle de ONE PIECE TREASURE CRUISE, des accessoires en acrylique, ou même un autographe signé par les doubleurs de l’anime One Piece !

Série de tutoriels ONE PIECE TREASURE CRUISE

Pour les nouveaux joueurs, ou les pirates qui reviennent au jeu après une longue pause, ONE PIECE TREASURE CRUISE s’est associé à nos champions pour une série spéciale de tutoriels « Lesson Time ». Une liste de toutes les vidéos créées par les champions est disponible sur la chaîne YouTube officielle de Bandai Namco Entertainment Inc.

2 thoughts on “ONE PIECE TREASURE CRUISE: 8 ans et fête à Wano

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.