Outriders enrichit son contenu via une mise à jour gratuite

News PC PlayStation Xbox

C’est en fin de semaine dernière que Square Enix avait annoncé une sixième transmission pour Outriders. Alors que les précédentes avaient pour objectif de présenter el titre avant sa sortie, cette dernière vise à présenter le nouveau contenu du jeu. Quelles nouveautés attendent les joueurs sur Enoch?

Intitulée « New Horizon », il faut savoir avant d’entrer dans le vif du sujet que cette nouvelle mise à jour sera gratuite! Déployée le 16 novembre dernier, elle permettra au joueur de repartir à l’aventure avec quatre nouvelles expéditions, la transmogrification, la suppression du chronomètre en expédition, de nouvelles apparences d’armes, un rééquilibrage des classes, compétences et modifications, et une refonte de la boutique de Tiago ainsi que de nombreux correctifs. Une mise à jour de taille qui prouve que les développeurs ont travaillé dur tout en tenant compte des retours des joueurs qui avaient été mitigés lors de la sortie du jeu qui était assez attendue!

Mais l’aventure ne s’achève pas ici. En effet, il semblerait qu’Enoch n’ait pas encore livré tout ses secrets qui seront (peut être) dévoilés avec l’arrivée de Worldslayer: la prochaine mise à jour prévue pour 2022 et qui sera présentée au printemps prochain.

L’occasion de (re)découvrir Outriders comme l’indique Jon Brooke, co-directeur de studio chez Square Enix External Studios dans un communiqué:

Nous avons travaillé dur pour améliorer l’expérience OUTRIDERS et, avec la mise à jour NEW HORIZON gratuite, nous avons amélioré les points soulevés par les joueurs en prévision de l’extension WORLDSLAYER prévue pour 2022. C’est le moment idéal pour commencer le jeu ou s’y remettre et visiter Enoch dans ce qui est maintenant la version ultime d’OUTRIDERS.

Que vous soyez joueur de la première heure (tout comme moi) ou curieux de parcourir les contrées dévastées de cette étrange planète, vous pouvez retrouver Outriders sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC, Google Stadia et Nvidia GeForce Now.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.