Outriders: Worldslayer : décryptage de la transmission « fin de jeu »

News PC PlayStation Xbox

Dévoilé fin 2021, Outriders: Worldslayer invitera prochainement les alterés à retourner sur Enoch. De grandes nouveautés sont attendus par les joueurs qui n’ont jamais vraiment quitté la planète depuis sa sortie, il est donc temps de voir ce que nous réserve cette nouvelle aventure.

Pour bien débuter Worldslayer

Worldslayer reprendra donc les bases du shooter looter sorti l’an dernier et se veut accessible pour les vétérans comme pour les novices. En effet, pour celles et ceux n’ayant pas joué au jeu de base, il vous sera possible de démarrer l’aventure au lvl 30 avec un Outrider tout équipé.

Ce nouveau pan de l’histoire permettra aux joueurs d’explorer une région encore inconnue renfermant de nouveaux défis et mystères. Parviendrez-vous à relever les défis qui vous séparent de Tarya Gratar?

L’enfer c’est la répétition

L’une des grandes nouveautés de Worldslayer repose sur la « mécanique de runs » qui fera partie intégrande du jeu. En effet, épreuve de Tarya Gratar se réinitialise et renvoie les joueurs au début de celle-ci quand ils terminent une tentative, qu’ils abandonnent, ou qu’ils meurent trop de fois. Chaque fois qu’ils recommencent au début, ils seront plus puissants et mieux équipés pour avoir plus de chances de réussir à chaque nouvelle tentative.

Jouer en difficulté « apocalypse » vous octroiera de superbes récompenses mais vous demandera de crafter de longues heures afin d’avoir l’équipement adéquat. Serez-vous à la hauteur de ce mode de jeu qui s’annonce épique?

Avec Worldslayer, nous voulions absolument créer une nouvelle expérience qui développe davantage tout ce que les joueurs d’Outriders ont apprécié dans le jeu original. Le nouveau scénario de WORLDSLAYER est directement lié à la fin du jeu, et vous met progressivement sur la voie de Tarya Gratar .  Le contenu de fin de jeu est pensé pour relier toutes les fonctionnalités qui ont été ajoutées et celles qui ont été approfondies dans Worldslayer, pour offrir à nos joueurs les plus assidus une expérience qui les tiendra en haleine des centaines d’heures durant.

Déclaration de Bartek Kmita, directeur créatif pour Outriders chez People Can Fly

Quand sera disponible Outriders: Wordlslayer?

Si vous avez l’âme d’un aventurier, nous vous donnons rendez-vous sur Enoch à partir du 30 juin prochain. Outriders: Worldslayer sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC (Steam, Epic, Windows Store), Google Stadia et Nvidia GeForce Now .

A savoir que ses possesseurs d’Outriders peuvent acheter la mise à jour Worldslayer pour accéder à ce nouveau contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.