Outriders: Worldslayer est disponible

News PC PlayStation Xbox

Nous rêvions depuis longtemps d’embarquer de nouveau pour Enoch, le grand grand jour est enfin arrivé puisque Outriders Worldslayer est enfin disponible.

Quelles nouveautés attendre de Worldslayer?

Dévoilé comme une importante extension d’Outriders, Worldslayer enrichira considérablement le contenu du jeu de base.

Cette nouvelle aventure ouverte aux vétérans comme à ceux qui débutent le jeu nous emmènera sur Enoch: une planète aussi magnifique que dangereuse sur laquelle il vous faudra affronter la plus puissante des altérés: Ereshkigal.

Nous retrouverons donc les quatre classes initiales à savoir que vous pourrez cette fois-ci débuter l’aventure directement au niveau 30 via un boost et ainsi débuter l’aventure avec un Outriders équipé de façon optimale.

Une nouvelle épreuve

Bien décidé à ne pas proposer un simple upgrade de la campagne, Outriders: Worldslayer vous permettra également de profiter de l’épreuve de Tarya Gratar qui réservera aussi son lot d’horreurs. Pas moins de 40 niveaux d’apocalypse seront disponibles afin de récupérer un équipement de rêve mais serez-vous capable de relever le défi ou reprendrez-vous au début après avoir péri sur le champ de bataille?

Avec OUTRIDERS : WORLDSLAYER, nous prenons tout ce qui fait la force d’OUTRIDERS pour le rendre encore meilleur ! e suis sûr que vous n’avez jamais vu une action aussi intense couplée à des mécaniques aussi poussées de RPG pour vous permettre de jouer comme vous voulez, ni d’armes et armures aussi tordues que sublimes. Nous sommes extrêmement fiers du talent de nos équipes chez People Can Fly et Square Enix. Elles ont travaillé dur pour cette nouvelle évolution d’OUTRIDERS, et nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir de la franchise. 

Déclaration de Jon Brooke, codirecteur de studio chez Square Enix External Studios.

Si vous avez l’âme d’un aventurier, nous vous donnons rendez-vous sur Enoch . Outriders: Worldslayer est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC (Steam, Epic, Windows Store), Google Stadia et Nvidia GeForce Now .

A savoir que ses possesseurs d’Outriders peuvent acheter la mise à jour Worldslayer pour accéder à ce nouveau contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.