Panzer Corps 2: Le jeu sur la seconde guerre sur Xbox

News Xbox

Le titre riche en contenu rejoint le service de Microsoft avant la sortie de son sixième DLC à venir.

Votre nouveau jeu de stratégie à venir

Slitherine est heureux d’annoncer que son jeu de stratégie au tour par tour Panzer Corps 2 sur la Seconde Guerre mondiale sortira sur Xbox Game Pass PC le 12 avril. Panzer Corps 2 arrivera comme l’un des premiers jeux de stratégie profonde pour les joueurs PC sur Game Pass à ce jour, rejoignant le récent Warhammer 40,000: Battlesector de Slitherine sur le service.

Petit come back

Sorti à l’origine en mars 2020, Panzer Corps 2 suit en tant que successeur spirituel du Panzer General de 1994 – un véritable pionnier du genre WW2 basé sur les hexagones. Construit sur Unreal Engine 4, Panzer Corps 2 voit les joueurs entrer dans des batailles à travers une variété de modes solo et multijoueur. Le jeu propose un nombre impressionnant de 1 000 types d’unités pouvant être commandées sur le champ de bataille, et sa campagne solo contient plus de 60 scénarios uniques.

Et si l’on vous donnez quelques chiffres?

À l’heure actuelle, la franchise Panzer Corps s’est vendue à un million et demi d’exemplaires sur PC, et elle ne montre aucun signe de ralentissement de si tôt. Slitherine a publié cinq DLC pour Panzer Corps 2 après son lancement (Axis Operations 1936, 1939, 1940, 1941, 1942), et un nouveau DLC Pacific devrait arriver début 2022. Ce prochain DLC sera disponible dès le premier jour pour les propriétaires. de la version Game Pass, mais un achat séparé sera nécessaire.

Des critiques positives

Panzer Corps 2 a reçu une réponse élogieuse de la part des fans lors de son lancement, et il a maintenu une réponse « très positive » sur Steam avec plus de 2 100 critiques. Slitherine est ravi de pouvoir désormais proposer la série Panzer Corps à un tout nouveau public de joueurs sur Xbox Game Pass PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.