Pathfinder: Wrath of the Righteous: le DLC « Inevitable Excess » sortira le mois prochain sur PC

News PC

Sorti en septembre dernier, Pathfinder: Wrath of the Righteous, le nouveau RPG du studio Owlcat Games, édité par META Publishing recevra son premier DLC prochainement.

De nouvelles aventures!

Intitulé « Inevitable Excess », ce dernier se déroulera juste avant le moment de votre plus grand triomphe : la victoire sur Worldwound. Ils faudra alors quitter Golarion et utiliser des pouvoirs mythiques sans précédent afin de défendre le continuum espace-temps face à un effondrement imminent. Le DLC sera disponible à la fois dans le Season Pass, mais aussi en tant qu’achat indépendant sur les plateformes de ventes numériques.

La version console repoussée!

Alors que le DLC sera disponible le 15 février prochain, le studio souhaite partager une mise à jour importante: la date de sortie sur consoles a été déplacée à l’automne 2022. Initialement prévu au printemps, l’équipe a pris la décision difficile de retarder la sortie du titre, non seulement afin de délivrer la meilleure expérience possible pour les joueurs consoles, mais également pour corriger les problèmes actuels de la version PC.

Il faudra donc patienter encore quelques mois pour découvrir sur nos consoles de salon l’adaptation du jeu de rôles sur table sorti en 2009. Si vous préférez opter pour la version PC, cette dernière est disponible sur l’Epic Games Store, Steam et GOG. Sachez également que le titre participe aux promotions du Nouvel An Lunaire et vous permets d’acquérir en plus du jeu de base un nouvel animal de compagnie, le petit dragon souverain de Tian Xia, qui aidera d’ailleurs les joueurs à réussir tous les contrôles de compétences en matière de connaissance et d’apprentissage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.