Pathfinder : Wrath of the Righteous trouve sa voie sur consoles

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Nous apprenions en ce début d’année que la sortie sur consoles de Pathfinder : Wrath of the Righteous allait être repoussée à cet automne 2022. Chose promise, chose due : le titre de Owlcat Games et Prime Matter sortira dès le 29 septembre ! Il sera disponible en version physique et numérique sur PlayStation 4 et Xbox One (également sur PlayStation 5 et sur Xbox Series X|S grâce à la rétrocompatibilité), mais aussi sur Nintendo Switch via le Cloud dès le 8 septembre 2022.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, cette Enhanced Edition sera également disponible gratuitement pour tous les détenteurs du jeu sur PC dès le 8 septembre.

Et comme la bonne nouvelle qui accompagne la bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le DLC The Treasure of Midnight Isles sera disponible dès le 11 Août 2022 ! Dans ces îles, nichées au cœur d’un océan abyssal, cachent des trésors méconnus ainsi que des horreurs sans nom. Montez à bord du sinistre navire maudit et aventurez-vous dans l’inconnu pour trouver votre fortune… ou votre mort.

Pour fêter ça, petite vidéo du DLC :

De quoi vous occuper largement cet automne, avec notamment l’exploration de ce vaste archipel rempli de trésors et de dangers via le mode rogue-like, ou via la campagne principale.

Notez qu’une campagne de promotions est en cours sur l’Epic Games Store via les Summer Sales : Pathfinder : Wrath of the Righteous y est actuellement à -50%, soit 24,99€

De plus, la Mythic Edition et la Commander Edition sont disponibles avec une bonification de 45%. Les soldes Epic Games Store Summer Sale ont déjà commencé et se termineront le 28 juillet 2022.

Et pour les versions consoles, il va encore falloir patienter pour pouvoir mettre la main sur ce titre et son contenu assurément riche, et découvrir tous les mystères du navire maudit… Rendez-vous dès le 29 septembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.