Persona 4 Arena Ultimax dévoile le netcode rollmax en vidéo

News Nintendo PC PlayStation

Attendu pour le 17 mars prochain sur PC et consoles, Persona 4 Arena Ultimax, le jeu de combat développé par Arc System Works et Atlus revient sous les projecteurs afin de présenter le netcode Rollback; une fonctionnalité qui devrait ravir les joueurs.

Qu’est-ce que le netcode Rollback?

Annoncé pour cet été (probablement via une mise à jour), le netcode Rollback est une fonctionnalité qui permettra aux joueurs de bénéficier de plus de fluidité durant les combats et ce sans prendre en compte la connexion de votre adversaire.

L’occasion de profiter pleinement du tournoi P-1 CLIMAX dans lequel vous pourrez retrouver vos ennemis jurés mais aussi de vieux alliés tels que issus de Persona 3 et leurs versions “Shadow” offrant de nombreux styles de jeux différents.

Une Midnight Channel Collection à ne pas manquer!

Si vous êtes fans de la licence, nous ne pouvons que vous suggérer d’acquérir la Midnight Channel Collection. Ce bundle regroupant Persona 4 Arena Ultimax et Persona 4 Golden et profite pour l’occasion d’une remise de 30% soit 34,98€ au lieu de 49,98€. Une version deluxe est également disponible et propose la même remise si vous envisager de prendre la version la plus complète.

Pour ceux possédant déjà Persona 4 Golden, pas de panique, vous pouvez tout de même acquérir son successeur à prix réduit.

Aucune remise n’a été annoncée concernant les versions Playstation 4 et Nintendo Switch, mais une petite surprise pourrait voir le jour prochainement. Rendez-vous dans une quinzaine de jour pour retrouver vos héros favoris dans ce jeu de combat qui s’annonce épique!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.