PlateUp! Entre cuisine et service

News PC

Construisez et développez votre propre empire de restaurants seul ou avec des amis dans ce jeu de cuisine chaotique qui doit sortir à temps pour le thé

Le développeur It’s Happening et l’éditeur Yogscast Games ont annoncé aujourd’hui un partenariat pour proposer le jeu roguelite unique de gestion de restaurant PlateUp ! sur PC cet été.

Mais qu’est-ce que c’est?

PlateUp ! combine la gestion chaotique de la cuisine et du restaurant avec la planification et le développement stratégiques pour servir un délicieux plat roguelite pas comme les autres. Jusqu’à quatre joueurs construisent et gèrent un restaurant à partir de zéro, choisissant des plats, achetant et plaçant des appareils – dont certains peuvent être connectés en guirlande pour créer des cuisines automatiques ambitieuses – cuisinant des aliments et servant les clients. Les joueurs ont carte blanche pour concevoir leur restaurant qui s’agrandira et se développera entre les quarts de travail, avec du contenu supplémentaire et des défis débloqués au fil de la progression.

Jamais la même game

La structure roguelite convaincante de PlateUp! garantit qu’il est tout aussi amusant en mode solo qu’en mode coopératif (local ou en ligne) et, grâce à sa nature aléatoire, aucune course ne sera jamais la même. Il a été un énorme succès à la fois sur Twitch et sur YouTube, avec plusieurs centaines de milliers d’heures de flux déjà regardés et cette popularité devrait monter en flèche lors de son lancement avec une intégration profonde de Twitch, permettant aux diffuseurs en direct d’accueillir les téléspectateurs dans leurs restaurants. De plus, ceux qui sont dans le chat pourront voter pour les événements en jeu, aidant ou gênant les joueurs en streaming avec beaucoup plus d’intégration de streaming prévue.

Grosse communauté

Le jeu a rassemblé une énorme communauté en ligne sur Discord, avec des tests de jeu publics qui se sont déjà avérés extrêmement populaires. La version complète s’appuiera sur la promesse faite jusqu’à présent et redéfinira complètement les jeux de cuisine, combinant la construction d’un empire de restaurants avec une cuisine chaotique et un gameplay de service délicieux !

L’accord d’édition permettra à It’s Happening d’étendre le contenu du jeu, Yogscast fournissant un soutien artistique, marketing et éditorial jusqu’au lancement et au-delà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.