Le Playstation Plus confirme ses jeux du mois d’Avril

News PlayStation

Comme nous le savions depuis quelques jours les trois nouveaux jeux du mois d’avril sont bel et bien Hood : Outlaws & Legends, Slay the Spire et Bob L’Eponge : Bataille pour Bikini Bottom – Réhydraté. Il y en a donc pour toutes les générations de joueurs et c’est tant mieux. Si vous ne connaissiez pas ces trois jeux téléchargeable du 5 avril au 2 mai 2022 nous nous permettons de vous rappeler les forces et les faiblesses de ces derniers :

Hood : Outlaws & Legends est un jeu multijoueurs utilisant pour trame l’univers de Robin des bois mais en moins enjolivé que le film d’animation de Disney. L’infiltration sera un élément fort sympathique dans des parties où des équipes de quatre joueurs devront tout faire pour tenter de réaliser le vol parfait tout en s’affrontant, même si celle ci ne sera pas la plus utilisée. Qui dit quatre joueurs dit également quatre archétypes bien différents à maitriser et ouvrant la voie à un jeu d’équipe diablement efficace. Avec un système de jeu novateur mélangeant PVE ( Player versus Environnement ) et PVP ( Player versus Player ) le jeu saura vous faire passer de bons moments entre amis.

Slay the Spire est incontestablement LE jeu de ce mois d’Avril de cette liste de trois jeux. Il dispose en effet d’un concept original utilisant un mélange intelligent de jeu de carte et de rogue like. Force est de constater que ce jeu à été créé avec passion tant son ensemble est une merveille ; tout ou presque est parfait qu’il s’agisse de l’immersion, du système de combat ou du chara design, tout est juste parfait jusqu’à la traduction des cartes elles mêmes ! Un titre à ne SURTOUT pas manquer ! Le seul bémol nous concernant sera sans conteste l’absence d’un mode multijoueurs qui aurait fini de polir ce petit bijou !

Bob L’Eponge : Bataille pour Bikini Bottom – Réhydraté est un jeu d’aventure vous mettant dans la peau de notre petite éponge bien connue de tous et ayant la lourde tache de protéger Bikini Bottom de l’horrible Plankton bien décider à conquérir le monde. Le jeu est en réalité un portage d’un titre Playstation 2 et aura donc la lourde tache de nous convaincre puisqu’il ne bénéficie pas d’une nouvelle version « next gen ». L’expérience de jeu se fera donc « à l’ancienne » mais sera sauvée par une direction artistique et un humour omniprésent. Le level design est lui aussi à souligner et saura occuper petits et grands dans une histoire parfaitement maitrisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.