PlayStation Plus – Le mois de mai bien fourni 

News PlayStation

Comme nous le savions déjà le mois de mai est à ne surtout pas manquer tant la qualité offerte est au rendez vous ! Les jeux déjà relayés sont bien ceux attendus ; ainsi FIFA 22, Tribes of Midgard et Curse of the Dead Gods seront disponibles au téléchargement du 3 mai et jusqu’au 6 juin.

Comme toujours voici un avant gout de ce qui vous attends si vous souhaitiez un peu plus de précision !

FIFA 22 : Est il encore nécessaire de vous présenter la simulation par excellence du jeu de foot mettant en avant Mbappe dont le contenu pléthorique n’est plus à prouver ? Vous retrouverez l’excitation des matchs de football avec le mode Carrière plus que complet, un nouveau mode de jeu appelé Volta rendant ses lettres de noblesse au foot de rue mais également le mode FUT qui ravi depuis de nombreuses années les possesseurs du titre dans la création de l’équipe parfaite. Comme toujours le mode multijoueurs vient également insuffler une durée de vie quasi inépuisable de part ses possibilités. Ajoutez à cela une meilleure gestion des défenses, une nouvelle capture de mouvement à 11 contre 11 rendue possible grâce à la technologie Hypermotion finissant de parfaire un tableau bien rempli. Ce Fifa 22 est également le dernier jeu qui profitera de l’appellation FIFA faute de droit et prépare à priori son retour sous EA Sport FC 23, une marque récemment déposée par EA.

Tribes of Midgard : est un rogue like, à la croisée des chemins vous permettant de tenter de survivre à la fin du monde nordique aidé de 9 autres personnes. Le Ragnarök est en effet à vos portes et le combat ne sera pas de trop pour mener à bien cette mission plus que délicate. A l’image d’un resident evil 3 – comprenez par là Nemesis – un être connu sous le nom de Jotunn aura la tache de maintenir une adrénaline constante en vous menaçant de son arrivée imminente au village. Graphiquement magnifiée par son empreinte colorée et sa direction artistique facilement reconnaissable, le jeu empli de folklore n’aura de cesse de vous convaincre de tous les bienfaits que peuvent apporter la coopération entre joueurs. Saurez vous sauver votre monde ?

Curse of the Dead Gods : Petit phénomène du rogue like décidément très présent ces derniers temps, Curse of the Dead Gods ne vous prendra pas la main lors de son lancement. Au contraire et à défaut d’une narration poussée, ce dernier vous jettera même directement dans le vif du sujet en ne vous révélant rien de son personnage central une fois la partie lancée, si ce n’est que vous vous retrouverez donc tel Indiana Jones, rongé par son appât du gain, en plein milieu d’un temple ancien où tous les dangers vous guettent. Notre héro du jour devra donc faire face à mille et un défi s’il souhaite mener à bien sa mission et remplir ses poches au travers de niveaux générés aléatoirement dont les combats plus que techniques vous attendent en vous bonifiant de différents systèmes de jeu mettant en avant la corruption et les malédictions créant un charme que l’on était loin d’imaginer. Cerise sur le gâteau, le jeu est Français ! Cocorico !!

La vidéo spéciale Playstation Plus Mai 2022 rendant justice à ces petites pépites est d’ailleurs disponible juste ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.