Pokémon: Un envol pour le défilé « Macy’s Thanksgiving Day Parade »

News

Pour le prochain anniversaire de Pokémon, certains voient une fiesta du tonnerre et des nouveautés qui vont en ravir certains et en faire rêver d’autres. Je ne vous fais pas plus de suspens, bonne lecture.

Une parade en vrai?

Pour la première fois, deux Pokémon s’envoleront dans le ciel de Manhattan lors du défilé de la « Macy’s Thanksgiving Day Parade® ». The Pokémon Company International et Macy’s Inc. ont annoncé que Pikachu serait rejoint par Évoli sur le nouveau design du ballon dévoilé aujourd’hui. Les deux Pokémon apparaîtront sur un traîneau en forme de Poké Ball géante et habillés chaudement pour leur survol du défilé, lançant les festivités de fin d’année pour les fans et les familles.

« Pikachu et Évoli sont les ambassadeurs parfaits pour représenter le plaisir et la joie de Pokémon sur ce nouveau ballon créé l’année du 25e anniversaire de la marque », a déclaré Colin Palmer, vice-président du marketing de The Pokémon Company International. « Pikachu est un emblème de la marque, et sa participation annuelle lors du défilé de la « Macy’s Parade » réjouit les fans et les familles depuis des décennies. L’arrivée d’Évoli, réputé pour ses capacités uniques d’Évolution, est le compagnon Pokémon idéal pour Pikachu, et représente la marque alors que notre regard se tourne vers le futur et toutes les aventures qui sont à venir. »

Sa petite histoire…

Pokémon est apparu pour la première fois au défilé de la « Macy’s Thanksgiving Day Parade » en 2001, et trois versions d’un ballon Pikachu ont été créées depuis. L’arrivée d’Évoli marque le quatrième ballon Pokémon et la première fois qu’un autre Pokémon de la franchise mondiale rejoint l’emblématique Pokémon de type Électrik.

Le pokémon Evoli:

Évoli est un Pokémon de type Normal qui peut modifier la composition de son corps pour s’adapter à son environnement, ce qui lui permet d’évoluer en un nombre de déclinaisons bien plus important que tout autre Pokémon. Évoli est l’un des premiers 151 Pokémon découverts quand la marque s’est lancée en 1996, et est devenu l’un des plus reconnaissables de la franchise.

Un nouveau ballon pour une nouvelle parade

Le nouveau ballon est une autre façon pour Pokémon de fêter l’année de son 25e anniversaire. The Pokémon Company International a lancé la campagne significative dédiée à son anniversaire lors du défilé de la « Macy’s Thanksgiving Day Parade » en 2020 avec une troupe de Pikachu et de Dresseurs Pokémon dansants dévoilant le logo à cette occasion, et indiquant aux fans qu’il y avait de grands projets pour célébrer les 25 ans de Pokémon en 2021. Depuis, le lancement de P25 : la musique et de nouvelles offres dans le catalogue proposé par Pokémon pour les jeux vidéo, le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, les dessins animés, les produits dérivés, et plus ont été présentés aux millions de fans du monde entier.

Les fans de Pokémon peuvent en apprendre plus sur les célébrations du 25e anniversaire de la franchise et se joindre aux échanges en ligne avec @Pokemon et #Pokemon25.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.