Prime Gaming dévoile les offres de juillet

News PC

Comme chaque mois, le programme Prime Gaming d’Amazon propose aux joueurs une sélection de jeux et de contenus exclusifs. Il est donc temps de découvrir ensemble les offres du mois de juillet qui s’annoncent épiques!

Un été riche en contenu

Les festivités débuteront donc avec les jeux Prime Gaming du mois à savoir: Maniac Mansion, Suzerain, Fishing: North Atlantic et Fell Seal: Arbiter’s Mark, ainsi que du contenu en jeu pour Grand Theft Auto Online, Red Dead Online, Fall Guys (maintenant free-to-play), World of Warcraft, Pokémon GO, The Elder Scrolls Online et plus encore.

De plus, Prime Gaming et 2K se sont associés pour apporter du contenu en jeu exclusif à NBA 2K22, la série de jeux vidéo de basket-ball la plus célèbre au monde. Tout ce contenu peut être récupéré en se rendant sur gaming.amazon.com. Comme toujours, les offres Prime Gaming sont disponibles pour une durée limitée.

Le Prime Day est de retour

Annoncé il à quelques semaines, le Prime Day sera de retour les 12 et 13 juillet proposant aux abonnés une pléthore de jeux gratuits.

Durant cette période, vous pourrez faire l’acquisition de quelques AAA dont Mass Effect Legendary Edition – qui comprend la trilogie Mass Effect, Need for Speed Heat, Star Wars Jedi Knight – Jedi Academy, Star Wars Jedi Knight II – Jedi Outcast, Star Wars Republic Commando, et plus encore.

Vous êtes plutôt friand de jeux indés? Pas de panique il y en aura pour tout le monde puisque vous pourrez également acquérir plus de 25 jeux indépendants, dont des classiques et des nouveautés de Curve Games, HandyGames, SNK et bien d’autres, notamment : Death Squared, Fatal Fury Special, Giana Sisters : Twisted Dreams, Gone Viral, HUE, Metal Slug 2, Pumped BMX Pro, Samurai Shodown II, The Darkside Detective, The King of Fighters 2002.

Une compétition sur L.O.L à ne pas manquer

Amateur des compétitions de la scène e-sport? Fan de League of Legends? Alors ne manquez pas l’Ultimate Crown 2022 qui débutera le 10 juillet à partir de 1h du matin, les membres Prime.

Cette dernière qui sera visionnable sur Twitch.tv/Crown et Prime Vidéo opposera MrBeast et Ninja qui accompagnés de leurs amis et d’autres streamers s’affronteront pour tenter de remporter la ceinture de champion de l’Ultimate Crown 2022.

N’hésitez pas à faire vos pronostics pour ce match qui s’annonce épique et à nous faire part de vos avis concernant ces titres en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.