PUBG Mobile x BLACKPINK: Sortie d’une chanson spéciale

Mobile News

Le phénomène de K-pop présente un morceau inédit et un clip en collaboration avec PUBG MOBILE avant le deuxième et dernier concert virtuel extravaganza de ce week-end.

Nouveau morceau inédit Blackpink

BLACKPINK dévoile « Ready for Love », un nouveau morceau inédit et un clip vidéo développé en partenariat avec l’un des plus grands jeux mobiles au monde, PUBG MOBILE. Après avoir présenté la chanson pour la première fois lors du concert en jeu « THE VIRTUAL » le week-end dernier, les fans peuvent désormais visionner le clip intégral de « Ready For Love » sur la chaîne YouTube officielle de PUBG MOBILE ou dans le centre esport de PUBG MOBILERevivez l’expérience épique du concert « THE VIRTUAL » en jeu du 30 au 31 juillet dans les différentes régions du monde. 

Partenariat avec PUBG mobile

La sortie du titre original et du clip qui l’accompagne marque le plus grand partenariat de l’histoire de PUBG MOBILE ainsi que la concrétisation du retour tant attendu du groupe BLACKPINK. Produite en partenariat avec PUBG MOBILEla vidéo met en scène les avatars en jeu de JISOO, JENNIE, ROSE et LISA traversant une série de scènes colorées tout en chantant le nouveau morceau de façon endiablée.    

La chanson originale « Ready for Love », particulièrement attendue, avait été brièvement évoquée dans le documentaire Light Up the Sky sur le groupe en 2020. Elle aborde les thèmes de la détermination et de la volonté à ne pas renoncer à ses aspirations. Ce message de force et de motivation de la part de BLACKPINK rejoint parfaitement les valeurs d’audace et de courage partagées par PUBG MOBILE, présentes également au cœur de ce partenariat. 

Concert inaugural?

Ce titre spécial a été présenté pour la première fois dans « THE VIRTUAL », le concert inaugural du jeu PUBG MOBILE et le premier de la tournée mondiale de BLACKPINK, qui a eu lieu le weekend dernier tout autour du globe. Mais il n’est pas trop tard, le concert aura droit à une ultime représentation ce weekend. Les joueurs qui se connecteront à PUBG MOBILE pourront vivre ce spectacle interactif et audiovisuel. Brandissez les sticks lumineux BLACKPINK, flottez en apesanteur dans des bulles éthérées, participez à des mini-jeux, tout cela en profitant des tubes les plus emblématiques de BLACKPINK interprétés par des avatars gigantesques des stars elles-mêmes.    

Des tenues spéciales

Pour aller encore plus loin, des tenues spéciales basées sur les styles des membres de BLACKPINK pendant chacune des chansons de la tournée sont disponibles, permettant aux joueurs de faire honneur à la fois leur chanson et à leur icône BLACKPINK préférées. Le set exclusif Lovesick Girls inclut : 

  • DDU-DU DDU-DU set 
  • Kill This Love set 
  • How You Like That set 
  • Ready For Love set 

Set exclusif en jeu

Le set exclusif Lovesick Girls peut également être obtenu en accomplissant des missions quotidiennes en jeu. De plus, les BLINKs peuvent également accéder au nouveau pack vocal BLACKPINK, comprenant des commandes vocales inédites des quatre stars à utiliser sur les champs de bataille !    

Ne manquez surtout pas de participer à cet événement mémorable dans l’histoire de BLACKPINK et de PUBG MOBILE !  

Visionnez les dernières performances de BLACKPINK sur « THE VIRTUAL » dans PUBG MOBILE à tout moment entre 4 heure du matin le 30 juillet et 2 heure du matin le 31 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.