Quest For Infamy: Un petit RPG naturel

News Nintendo PlayStation Xbox

La quête de l’infamie revient. Un véritable hommage à l’époque où les jeux étaient des jeux. En avant vers le passé………

Mais qu’est ce que c’est?

Quest For Infamy est un hommage à certaines des grandes annonces emblématiques du milieu et du début des années 90 où l’accent était mis sur l’histoire, la variété, le gameplay, l’aventure en profondeur, l’esprit, les éléments RPG sérieux et l’interaction, ainsi que de nombreuses surprises – toutes combinées dans un grand scénario et soigneusement emballé avec une simple interface pointer-cliquer.  Cela peut sembler démodé ou rétro pour certains, mais Quest for Infamy présente une expérience à ne pas manquer avec beaucoup de rires et de sarcasmes tout au long de la balade / aventure épanouissante . Surmonté de beaucoup de mystère, d’intrigue, d’action, de combats d’ennemis, de combats de boss et de découverte de secrets cachés, le sage personnage principal marque l’expérience comme un titre à découvrir !

Hero making a joke out of a plant creature

Tant de choses à voir et à vivre

Doté d’un vaste monde explorable, avec des centaines de PNJ avec lesquels interagir y compris des personnages fantastiques très étranges et intéressants. Trois actes entraîneront le joueur dans l’histoire et de nombreux décors et lieux divers maintiendront l’intérêt et la concentration élevés. Il y a le village pittoresque de Volksville, la grande ville tentaculaire d’inspiration grecque de Tyr, les vastes et solitaires prairies, les mystérieux bois du nord et les traîtres bois du sud, la plage de Rogue et de nombreux autres endroits qui intrigueront les joueurs ainsi que de nombreux sites cachés. environnements à découvrir.

Les éléments RPG sont au cœur du mélange de genres, tout comme le développement de compétences individuelles qui peuvent vous aider dans votre quête, et dans certains cas, l’utilisation de vos compétences change le résultat de certains incidents sera l’un des nombreux facteurs qui contribuent à et façonnent votre jeu. expérience.

Et ainsi l’histoire commence……….

Quest For Infamy commence avec M. Roehm, un type espiègle, échappant aux griffes du baron Brandlevrot, qui croit qu’il lui a fait du tort – et il s’échappe dans une charrette remplie de paille vers la ville de Volksville, dans la pittoresque vallée de Krasna. Coincé en ville, en raison de la rupture d’un pont, M. Roehm se retrouve involontairement entraîné dans les événements secrètement néfastes qui se déroulent dans la vallée. Alors qu’il explore la ville et la vallée, il fait face à un étrange culte qui a des plans pour la paisible vallée et découvre le lien avec un mystère qui a longtemps tourmenté les habitants de Krasna.

Roehm peut rechercher l’un des trois mentors qui lui apprendront les différentes classes qu’il peut devenir un voleur, un sorcier ou un brigand. Il peut utiliser sa ruse, son cerveau ou ses muscles pour créer sa propre aventure ! Apprenez les secrets du vol et pratiquez votre sournoiserie sur le chemin du voleur. Entraînez vos muscles et forgez des amitiés avec une bande de durs à cuire sur le chemin du Brigand. Apprendre des sorts magiques sur le chemin du sorcier; rassembler des objets et des réactifs pour créer des sorts tout en apprenant à utiliser la magie à votre avantage fait partie de l’expérience globale de Quest for Infamy.

A screenshot showing a dark environment where the hero can barely see

Caractéristiques:

  • Arrière-plans entièrement peints à la main et personnages animés à la main.
  • Plus de 200 lieux à explorer
  • Trois chemins différents à travers le jeu avec différentes classes à choisir.
  • Un système de combat et de magie intuitif.
  • De nombreux secrets à découvrir lors de votre exploration de la vallée de Krasna.
  • Et bien plus encore ……………

Quest For Infamy pour PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One et Xbox Series X/S et Nintendo Switch prévue pour le 4 mars 2022 au prix de 9,99 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.