Razer: Les 1 millions d’arbres sauvés et une nouvelle mode dans les rues?

News

Razer cherche à renforcer ses efforts de développement durable et s’est fixé pour nouvel objectif de protéger dix millions d’arbres en partenariat avec Conservation International

Une nouvelle lubie?

Razer, leader mondial des marques lifestyle pour gamers, célèbre la protection d’un million d’arbres, un objectif fixé lors de sa campagne avec l’organisation environnementale à but non lucratif, Conservation International. Pour marquer cette étape, Razer a également sorti le très attendu pull à capuche Sneki Snek et a annoncé un nouvel objectif, encore plus ambitieux, qui est de sauver dix millions d’arbres.

Partenariat à long terme?

Le partenariat entre Razer et Conservation International fait partie du plan de développement durable sur dix ans #GoGreenWithRazer de l’entreprise, qui vise à préserver la nature et protéger l’environnement. Unis avec la communauté Razer, les organisations ont aidé à protéger plus de 16 000km² de forêt, soit environ la taille de 3 000 terrains de football américain. La campagne s’appuie sur la base de fans de Sneki Snek, la mascotte développement durable de Razer, afin de rallier les communautés derrière ses efforts pour sauver les arbres. D’abord créé suite à un simple croquis d’un des designers de Razer, Sneki Snek est depuis devenu source d’innombrables memes, s’est immiscé dans de nombreux tatouages et possède même une fan page à son nom créée par la communauté. Pour chaque produit Sneki Snek vendue, Razer a reversé une part des revenus en soutien au travail de Conservation International dans la protection des forêts dans le monde. 

Pour un meilleur avenir pour notre planète

Fidèle à ses habitudes, la marque Razer s’est désormais fixé un objectif encore plus ambitieux consistant à sauver dix millions d’arbres et continuera à travailler avec CI afin d’atteindre cet objectif. Razer maintiendra également la tradition de célébrer les étapes franchies avec des produits Sneki Snek exclusifs, ainsi par pallier de 250 000 arbres sauvés, Razer sortira un nouveau produit et versera une partie des profits généré à Conservation International pour l’aider à sauver les forêts. L’impact environnemental de ce nouvel objectif inclut de sauver près de 16 000km² de forêt et les espèces en danger dépendantes de cet écosystème pour leur survie

Des dessins animés?

Dans le cadre des initiatives de la « Communauté Verte » de #GoGreenWithRazer, l’entreprise cherche non seulement à responsabiliser sa communauté en lui donnant la possibilité de faire la différence et de contribuer à ses causes écologiques, mais également à lui apporter des connaissances. L’année dernière, Razer a lancé une nouvelle série de dessins animés Sneki Snek pour informer sa communauté des défis environnementaux menaçant notre planète et ce qu’ils peuvent faire pour aider. Le premier épisode de la saison une portait sur la Déforestation, qui souligne l’importance de préserver l’environnement dont dépendent de nombreuses espèces pour leur survie. Une cause que tient grandement à cœur Sneki Snek.

Veste à capuche Razer SNEKI SNEK 

Affrontez les rues dans un état d’esprit plus écologique grâce à la veste à capuche Sneki Snek : un ajout mignon et confortable à votre garde-robe qui vous permet de ne faire qu’un avec la durabilité. Chaque veste à capuche que nous vendons sauvera 10 arbres ! Rejoignez donc notre campagne #GoGreenWithRazer pour atteindre le cap des 1 million d’arbres !

Égayez Votre Look Avec Un Confort Absolu

Enfilez cette veste à capuche irrésistiblement mignonne et remontez la capuche lorsqu’il fait froid. Doublée d’un molleton velouté, elle vous permet de devenir Sneki Snek tout en diffusant le message de la durabilité.

Une Tranquillité D’esprit Totale

Fabriquée avec un tissu certifié exempte de substances nocives par OEKO-TEX®, l’un des labels les plus fiables au monde pour les tests de sécurité des produits. Affrontez donc les rues avec l’esprit totalement tranquille.

Coupe Ajustable Pour La Porter Facilement

Restez au chaud toute l’année avec une veste à capuche conçue pour être facile à porter. Remontez ou descendez facilement d’un simple coup de poignet sur une tirette inimitable conçue en forme de langue de Sneki Snek.

Mais qui est SNEKI SNEK?

À l’origine, ce croquis dessiné par l’un des designers de Razer était un cadeau pour son nouveau-né. Depuis, il s’est transformé en d’innombrables mèmes, de magnifiques tatouages et possède même sa propre fanpage spéciale.

En raison de l’incroyable demande de la communauté Razer, nous avons cédé et transformé Sneki Snek en produits officiels Razer ayant pour mission de protéger l’environnement et les animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.