Realme: Des collaborations et nouveaux design

High Tech News

realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, dévoilera le tout premier smartphone brandé à l’effigie du jeu Free Fire le 21 avril prochain en Europe. Il s’agit d’une Edition Limitée basée sur le realme 9 Pro+.

L’objectif

realme a pour objectif de développer davantage de collaborations avec des marques partenaires, en se basant sur le concept « la puissance rencontre le style ». Un concept qui a déjà inspiré la création de toutes les générations de produits depuis la création de la marque.

Des collaborations de hautes qualités

realme a ainsi collaboré avec le célèbre designer japonais Naoto Fukasawa, pour la série GT 2 qui vient d’être lancée en Europe. Un partenariat qui avait déjà débuté en 2021 avec le GT Master Edition. Par ailleurs, realme a travaillé en étroite collaboration avec le designer d’Hermès, José Lévy, pour la série realme Buds Q, combinant technologie de pointe et design avant-gardiste.

Personnalisation du design

realme a également personnalisé le design de ses smartphones avec de nombreuses licences célèbres à l’échelle mondiale, Dragon Ball étant l’exemple le plus récent. Beaucoup d’autres collaborations sont à venir cette année. La marque espère défier, si ce n’est bouleverser, le design terne et rigide des smartphones, en surprenant les fans et les utilisateurs.

Le jeu mobile, une nouvelle tendance

Dans le monde entier, le jeu mobile s’est imposé comme une tendance de fond. realme collabore ainsi avec l’un des jeux mobiles les plus populaires, Free Fire. Le but est de sublimer l’expérience de jeu dès la première utilisation, grâce à un packaging personnalisé, des designs inspirés de Free Fire, et une expérience de jeu ultime. Restez à l’écoute pour en savoir plus sur le 9 Pro+ Free Fire en Édition Limitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.