Recaro: Edition spéciale et configuration élégante

High Tech News

Recaro Exo Platinum Graphite Blanc, une édition spéciale pour une configuration élégante

Des nouvelles?

En mars dernier sortait le modèle Recaro Exo Platinum Graphite et il s’est rapidement imposé comme le favori de la communauté. Suite aux nombreux retours de la communauté, le Recaro Exo Platinum Graphite Blanc est désormais disponible. L’édition spéciale propose une coque arrière blanche noble au lieu de la traditionnelle couleur noire. Encore mieux : le siège est disponible dans une offre groupée avec un repose-nuque gratuit. Le duo parfait pour une installation élégante et confortable.

Une qualité allemande

Tous les sièges Recaro Gaming sont fabriqués en Allemagne et répondent aux critères les plus élevés en matière de sécurité et d’ergonomie. Tous les modèles de la famille Exo ont été certifiés par le TÜV Rheinland comme sièges de travail de bureau. Les modèles Exo et Rae ont entre-temps été récompensés à plusieurs reprises par de nombreux experts. Le Recaro Exo Platinum, par exemple, a été la gagnante du test dans ComputerBild et la recommandation de la rédaction dans Chip. Le Recaro Rae a pu s’assurer la première place dans PC Games Hardware et PC Magazin, entre autres.

Une finition de haute qualité

Avec sa finition blanche de haute qualité, l’Exo Platinum Graphite Blanc s’intègre avec style dans n’importe quelle maison. Avec son assise alternant nuances de noir et de gris, l’Exo Platinum dégage une impression de style et d’élégance. Les composants en aluminium métallique léger et la qualité supérieure des combinaisons de tissus en maille respirante font du modèle Recaro Exo Platinum un produit haut de gamme.

La Recaro Exo Platinum Graphite White est maintenant disponible dans une offre groupée au prix de 1,249 euros sur le RECARO Gaming Webshop (www.recaro-gaming.com). Cette offre comprend également un repose-nuque noir et gris. La promotion est valable jusqu’à épuisement des stocks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.