Republic of Gamers: Le lancement de SCAR Runner, un tout nouveau chapitre dans l’univers ROG SAGA

High Tech News PC

Le jeu autonome de parkour à la première personne brouille la réalité grâce à une intégration innovante du monde du jeu et du monde réel

Un tout nouveau lancement?

Republic of Gamers (ROG), créateurs des meilleures expériences de jeu au monde, a annoncé le lancement de SCAR Runner, un tout nouveau jeu de parkour autonome à la première personne, disponible en téléchargement gratuit sur Steam à partir d’aujourd’hui.

Mais qu’est-ce que c’est?

Extension de ROG Citadel XV, SCAR Runner suit l’histoire de ‘X’, notre mystérieux héros engagé dans une course contre la montre pour récupérer des informations critiques. Un mélange unique de gameplay à indice d’octane élevé et de résolution d’énigmes du monde réel, le lancement du jeu est lié à l’expédition de l’ordinateur portable de jeu ROG Strix SCAR 17 SE où les joueurs ingénieux peuvent localiser des indices cachés intégrés sur le châssis de l’ordinateur portable, aidant eux dans la progression du jeu.

Mais qu’elle est l’histoire?

Situé dans la tentaculaire Goeman City, une métropole florissante avec un ventre criminel, les joueurs doivent traverser ce paysage urbain pour découvrir ce que PKD a désespérément besoin de partager avec la République des joueurs. Les joueurs auront besoin de réflexes aiguisés pour traverser en toute sécurité les toits et les zones industrielles de la ville avant que le temps ne se rapproche et que la catastrophe ne prévale. Une série d’énigmes diaboliques attend les joueurs assez courageux pour découvrir la vérité, détenant la véritable clé pour atteindre PKD avant qu’il ne disparaisse à jamais.

SCAR Runner sort en parallèle avec la livraison du Strix SCAR 17 SE, un nouvel ordinateur portable de jeu phare de ROG avec un châssis ROG unique, un châssis et alimenté par le dernier processeur Intel Core i9, certain de faire tourner les têtes partout où vous jouez. Les joueurs aventureux trouveront des indices cachés sur le châssis lui-même, les aidant à résoudre des énigmes dans le jeu cachées à la vue sous l’encre invisible sur le matériel. Une première mondiale, l’intégration du jeu et du matériel se combine pour créer quelque chose de totalement original, faisant avancer l’objectif de ROG d’offrir des expériences de jeu mémorables en comblant le fossé entre les mondes virtuels et réels comme jamais auparavant.

C’est quoi cette machine?

Le ROG Strix SCAR 17 SE est une machine de jeu sans compromis, prête pour les tournois. Des composants de pointe associés à un refroidissement haut de gamme établissent une nouvelle norme pour les ordinateurs portables de jeu hautes performances. Les améliorations commencent au cœur battant de la machine, alimentée par le tout nouveau processeur Intel Core i9-12950HX, un processeur mobile incroyablement puissant de 65 W à 16 cœurs. Avec des fréquences de boost allant jusqu’à 5,2 GHz sur ses cœurs de performance, les performances à un seul thread ne faiblit jamais, conduisant à des fréquences d’images ultra-élevées dans les derniers titres d’esports. Lorsqu’il est réglé sur le mode manuel dans Armory Crate, ce 65 WCPU peut augmenter jusqu’à une puissance turbo maximale stupéfiante (PL2) de 175 W pendant une durée limitée, permettant au SCAR 17 SE de jouer un double rôle en tant que puissante machine de création de contenu lorsque le discret Le GPU est désactivé. Le SCAR 17 SE a pu obtenir un score incroyable de 22 257 dans le test multithread Cinebench R23 en mode Turbo, un résultat rivalisant avec les performances d’un ordinateur de bureau.

Pour ne pas que l’ordinateur surchauffe

Le ROG Strix SCAR 17 SE intègre également toutes les innovations de refroidissement intelligent de ROG. Une chambre à vapeur personnalisée, associée au métal liquide exclusif Conductnaut Extreme de ROG appliqué à la fois au CPU et au GPU, permet à cette machine de pousser son matériel plus loin que jamais.

Campagne mondiale

Pour célébrer le lancement de SCAR Runner et du nouvel ordinateur portable, ROG est heureux d’annoncer une campagne mondiale de cadeaux qui se déroulera du 17 mai 2022 au 30 juin 2022. Les joueurs ont la chance de gagner une multitude de produits ROG issus des jeux moniteurs, casques, souris et plus encore, y compris le grand prix comprenant un ordinateur portable de jeu ROG Strix SCAR 17 SE et un ensemble complet de périphériques ROG. Les joueurs peuvent participer au concours en s’inscrivant à Steam® et en jouant au nouveau jeu SCAR Runner. Les règles complètes du concours peuvent être trouvées ici : https://rog.gg/SCARrunnerhmpr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.