Rick Astley de retour pour la sortie de Marvel’s Guardians of the Galaxy

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Alors que Marvel’s Guardians of the Galaxy est disponible depuis quelques jours sur PC et consoles pour le plus grand plaisir des fans du MCU, Eidos-Montréal et Square Enix viennent de dévoiler une vidéo dans laquelle l’icône des années 80 arbore sa fameuse banane pour piéger les joueurs à l’aide de son cultissime meme.

Mais qui est donc cet artiste légendaire qui figurera aux côtés des gardiens?

Mondialement connu pour sa chanson dance-pop Never Gonna Give You Up qui obtient un immense succès à sa sortie en 1987, ce n’est autre que Rick Astley qui apporte donc sa contribution à la bande son du jeu aux côtés de 30 autres légendes de la pop et du rock des années 80, telles que Mötley Crüe, Bonnie Tyler, Billy Idol, Pat Benetar, Def Leppard et BLONDIE.

Ce dernier fait également parti intégrante de l’aventure puisqu’il joue le rôle d’un mystérieux hackeur et s’apprête à jouer un tour aux joueurs dans le jeu…

Une nouvelle qui semble ravir le père fondateur du « rickroll » comme l’indique sa déclaration ci-dessous:

Quand j’ai appris que « Never Gonna Give You Up » était dans Marvel’s Guardians of the Galaxy, j’ai tout de suite compris qu’il s’agissait du moment que j’avais tant attendu. Plus sérieusement, je suis très heureux de faire partie de la bande-son du jeu et je suis fier que ma chanson apparaisse aux côtés de tous ces titres fabuleux qui ont marqué cette décennie et ont influencé ma jeunesse et ma carrière musicale. Comme la musique du jeu repose essentiellement sur celle des années 80, j’imagine que de nombreux joueurs, surtout les plus jeunes, entendront certains hits pour la toute première fois. J’espère que ces chansons sauront les ravir et les inspirer autant que moi et qu’elles les encourageront lors de leur aventure pour sauver la galaxie ! 

Si vous n’avez pas encore débuté l’aventure aux côtés de Star-Lord, Gamora, Groot, Rocket et Drax, vous pouvez découvrir Marvel’s Guardians of the Galaxy qui est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, ainsi qu’en streaming via GeForce NOW. La version Cloud pour Nintendo Switch est également disponible dans certaines régions. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.