Road 96: Direction les consoles next-gen

News PlayStation Xbox

Laquelle allez-vous emprunter ?

Mais qu’est-ce que c’est?

Road 96 est un jeu d’aventure basé sur une histoire procédurale en constante évolution avec des éléments de survie dans lequel les joueurs doivent échapper à un pays dirigé par un régime autoritaire qui est sur le point de s’effondrer. Road 96 a une histoire en constante évolution qui se dévoile de plus en plus à chaque course pour échapper au pays, inspirée des films de road trip des années 90 de réalisateurs comme Quentin Tarantino, The Coen Brothers et Bong Joon-ho. La bande originale du jeu comprend des morceaux de groupes comme Survive (Stranger Things).

Synopsis

Été 1996, c’est le grand jour !

Vous prenez la route.

Aventure. Liberté. Évasion. Cours de poursuites.

Fuyez Petria, fuyez le régime et restez en vie.

Le pays de Petria est devenu un enfer. Le régime est hors de contrôle. Il est temps de s’échapper, de se diriger vers la frontière, le monde libre. Les dernières économies de vos parents en poche, des milliers de kilomètres à vos pieds, et un petit espoir de traverser la frontière en vie.

Traversez le pays en stop dans le tout premier jeu narratif procédural. Rencontrez des personnages mémorables, découvrez des secrets, apprenez des compétences, pour vous aider à traverser la frontière vers la liberté. Vos choix changent votre aventure, changent les gens, changent le monde. Il y a des milliers de routes dans Road 96.

Au cours de ce périlleux road trip jusqu’à la frontière, vous rencontrerez des personnages hauts en couleur, et découvrirez les histoires et secrets qui les unissent dans une aventure en constante évolution. Mais chaque kilomètre parcouru présente un nouveau choix. Vos décisions changeront le cours de votre aventure, mais également les gens que vous rencontrerez, et peut-être même le monde. Des milliers de routes traversent la nation autoritaire de Petria.

Les caractéristiques du jeu

 Premier jeu procédural axé sur l’histoire : créez votre propre histoire.

 Des personnages, un ton et un décor mémorables : des personnages drôles, bizarres et attachants. Un paysage magnifique. Un monde dangereux.

 Plusieurs fins : le jeu et la fin changent en fonction de votre façon de jouer.

 Une équipe indépendante primée : les esprits créatifs derrière Soldats Inconnus et 11-11 Memories Retold.

 Une bande-son évocatrice composée de plusieurs artistes, dont Cocoon, The Toxic Avenger, Robert Parker, Kalax, SURVIVE, Daniel Gadd, Volkor X.

Une édition signature dispo en version Switch

• Un exemplaire physique non-zoné de Road 96 sur Nintendo Switch
• Une boîte extérieure sur le thème du voyage
• Un écusson brodé
• Trois pin’s en émail exclusifs
• Deux cartes postales des panoramas du jeu avec les signatures des développeurs
• Une carte pliable de Petria
• Un passeport de la République de Petria
• Un « sapin » purificateur d’air

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.