Rogue Lords: Les forces du mal arrivent sur consoles

News Nintendo PlayStation Xbox

Rogue Lords est désormais disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch

Le retour du diable

Le Diable est de retour ! Rogue Lords, le rogue-like au tour par tour développé par Cyanide et Leikir Studio et édité par NACON est désormais disponible sur Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch.

Il a conquit

Disponible sur PC depuis le 30 septembre 2021, Rogue Lords, qui a déjà séduit de nombreux joueurs, a également conquis le jury des NYX Game Awards. L’évènement américain qui récompense la créativité dans le jeu vidéo a décerné deux prix à Rogue Lords. Il obtient la première place dans deux catégories parmi plus de 500 candidatures : « PC Game – Best Art direction » et « Best Character Design ».

L’univers de la Nouvelle-Angleterre des sorcières

Découvrez désormais l’univers de la Nouvelle-Angleterre du 18ème siècle et des procès des Sorcières de Salem sur consoles, où vous incarnez le Diable. De retour dans le monde des hommes, vous cherchez à prendre votre revanche contre les Chasseurs de Démons suite à votre lourde défaite dix ans auparavant.

Comment est notre équipe?

Avec votre équipe composée de 3 Disciples parmi 9 célèbres génies du mal, vous devrez utiliser à bon escient les spécificités de chacun d’entre eux et combiner leurs pouvoirs pour créer des attaques dévastatrices et défaire les membres de la Sanctua Lumen, un nouveau culte qui traque vos adeptes.

Mécaniques uniques

Rogue Lords offre des mécaniques uniques alliant combats au tour par tour, évènements interactifs et pouvoir du Diable, vous permettant de jouer selon vos propres règles : modifier les jauges de vie de vos Disciples et de vos adversaires, échanger les bonus et malus pour servir vos tactiques en combat, ouvrir des portails sur la carte pour rejoindre un lieu inaccessible ou encore forcer la balance à pencher en votre faveur lors des événements interactifs. Maîtriser cette mécanique sera indispensable pour triompher du Bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.