Roguebook débarque sur consoles et étoffe son contenu sur PC

Read Time:1 Minute, 48 Second

Après avoir rencontré un immense succès lors de se sortie sur PC l’an dernier (85% d’avis positifs sur Steam), Roguebook le roguelike deckbuilder de Nacon nous fait enfin l’honneur de débarquer sur consoles. Préparez-vous à une aventure épique!

Qu’est-ce que Roguebbok?

Il s’agit d’un roguelike deckbuilder développé par Nacon et Abrakam Entertainement, les auteurs du jeu Faeria, et co-designé par Richard Garfield, le créateur de Magic: The Gathering.

L’histoire de ce dernier prend place dans le monde féérique de Faeria et vous invite à constituer une équipe de 2 héros parmi les 5 disponibles et à affronter les légendes du Roguebook, un livre maudit dont l’existence menace tous les êtres vivants…

La progression se fera à partir d’une map vierge sur laquelle il faudra progresser en révélant de nouvelles cases où se déplacer grâce à un ingénieux système d’encrier. À chaque run, la topologie du Roguebook se transforme : les obstacles rencontrés diffèrent donc d’une partie à l’autre. Il en est de même pour les ennemis à défaire lors de combats tactiques au tour par tour. Ce qui offre au titre une rejouabilité quasi infinie tant les possibilités sont nombreuses…

La version PC s’enrichit!

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les développeurs ont pour l’occasion décidés d’amener un nouveau personnage dans la bataille: Fugoro, le Marchand de merveilles.

Aussi connu comme aventurier collectionneur, capitaine pirate, grenouille voleuse… Fugoro est un mystérieux triton et le responsable de la catastrophe impliquant le Roguebook. Il porte un grand sac à dos foisonnant de trésors et de pièces magiques, et s’avère malgré tout étonnamment agile avec son bâton capable de marquer ses ennemis. Combinez les cartes de Fugoro avec celles des autres héros pour construire de nouveaux decks et trouver les combos qui viendront à bout du Roguebook !

Présentation de Fugoro par l’éditeur

Ou se procurer Roguebook?

Cette petite pépite est disponible sur Steam pour les joueurs PC, mais aussi sur PlayStation4, PlayStation5, Xbox One et Xbox Series X|S. Si par contre vous envisagez de partir à l’aventure sur Nintendo Switch, il vous faudra patienter jusqu’au printemps…

About Post Author

Vox Populi

Fondateur de Game Cover. Grand amoureux du JV depuis la Master System et de l'univers post-apo. Joueur team Xbox chasseur de succès. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité sans langue de bois!
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner