Royal Frontier: Entre roguelike et RPG

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Epic Roguelike Style Stratégie basée sur le tour avec un attrait supplémentaire tactique, aventure, stratégie et défis

On nous le présente comment?

Présenté comme une aventure stratégique épique de style roguelite, au cœur léger, au tour par tour, il englobe de nombreuses expériences et défis passionnants, ce qui lui confère un attrait plus large que de nombreux autres jeux similaires de ce genre.

Mais qu’elle est l’histoire?

Les colons sont prêts à se diriger vers l’Est, à travers le continent périlleux, à travers les difficultés et les dangers, dans l’espoir d’une vie meilleure dans le pays lointain. Un groupe de héros est chargé de guider la caravane en toute sécurité à travers le dangereux continent. Tous ne réussissent pas. L’objectif principal du jeu est de choisir les bons chemins, de prendre les bonnes décisions tout en tirant le meilleur parti des ressources dont vous disposez et de guider les colons en toute sécurité à travers le continent. Le jeu propose également aux joueurs des défis plus petits qu’ils peuvent essayer de relever à chaque course.

Les caractéristiques du jeu

  • Débloquez des personnages et des power-ups pour votre prochain voyage
  • Utilisez l’or pour acheter des armes et de l’équipement
  • Prendre des décisions qui peuvent aider ou nuire à votre parti
  • Combat au tour par tour et chronométré
  • Choisissez bien votre route

Défi accepté!

Chaque course sera différente, et au fur et à mesure que vous jouerez, vous débloquerez de nouveaux héros à essayer et des bénédictions plus puissantes qui vous pousseront vers le boss final. 60 défis optionnels qui varient de survivre 4 jours sans subir de dégâts à la chasse à Old Sawtooth, un ancien grizzly vivant au cœur de la forêt.

A moi le loot et pouvoirs puissants!

Royal Frontier propose une grande variété d’objets, de sorts, de héros et de monstres pour que chaque partie reste intéressante. Les chemins et les événements vécus par le joueur sont choisis au hasard pour chaque course, donc chaque fois que vous jouez au jeu, cela devrait être une nouvelle expérience. Les combinaisons de différents héros obligeront le joueur à essayer de nouvelles tactiques et trouver la bonne combinaison de héros peut être critique pour la survie.

Mais qui vais-je prendre dans mon équipe pour ce tour-ci?

Avant chaque course, le joueur pourra choisir 3 héros sur un total de 6. Après cela, il en choisira 3 sur une sélection de 48 bénédictions. Les bénédictions donneront au groupe divers buffs qui augmenteront les chances de survie. Le groupe affrontera une grande variété de monstres en cours de route. Des gobelins humbles aux ogres puissants. Il y a aussi un boss à la fin de chaque zone, ainsi que des boss optionnels que les joueurs peuvent traquer, à la recherche de plus grands défis et récompenses.

Une durée de jeu variable?

La durée du jeu variera bien sûr considérablement en fonction des capacités du joueur, mais Royal Frontier offre une sensation intuitive vraiment agréable pour garantir plaisir et immersion dans l’expérience. Le jeu ne se termine pas lorsque le joueur termine une course. Chaque run est différent et le joueur ne pourra pas trouver tous les trésors, boss ou relever tous les défis au cours d’un run. La rejouabilité est donc assez élevée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.