Saints Row: Une dégustation épicée

News Pop Culture /Culture Geek

Et si on allait faire une petite dégustation de tacos sur la parvis de la gare? Un petit goût de Mexique du 19 ou 21 août

Dernier article ici

Petit rappel historique

Saint-Lazare désignait autrefois un hôpital de lépreux, sous l’invocation de Saint-Ladre ou Saint-Lazare, patron des lépreux au Moyen Âge et bénéficiait de la protection royale.

L’histoire de la gare Saint-Lazare commence sous le règne du roi Louis-Philippe 1er en 1837 avec l’ouverture du chemin de fer de Paris à Saint-Germain. Elle est construite par l’architecte Alfred Armand et l’ingénieur Eugène Flachat sur le site actuel, rue Saint-Lazare, dont elle prend le nom.

La rue Saint Lazare existait depuis 1770 et conduisait jusqu’à l’enclos Saint-Lazare. Au 19ème siècle plusieurs rues et avenues du quartier ont subi des modifications, ont été rebaptisées, voilà pourquoi aujourd’hui plus personne ne fait le lien entre la gare et le clos Saint-Lazare.

Une petite faim?

Et si l’on allait déguster des tacos et faire un petit tour dans Saints Row? C’est ce que l’équipe de Plaion a voulu vous faire découvrir. Sur le parvis de la Gare Saint-Lazare, vous auriez pu voir un camion aux couleurs mexicaines et une allure de désert avec des cactus et autres plantes.

Venez entrer dans la petite zone dédiée pour déguster votre tacos au choix entre poulet, champignon ou bœuf. Puis décalez vous vers les petites tables pour choisir la force de votre sauce qui va accompagné votre tacos. Le nombre de piment donnait la force:

  • 1 force faible: Même pour les personnes qui ne peuvent pas du tout avaler de pimenté, mais qui voulait tenté l’aventure
  • 2 force moyenne: Pour avoir un petit goût de pimenté qui n’est pas brulant et pour les amateurs cherchant des sensations
  • 3 force extrême: Pour les langues et palais les plus expérimentés

Avant et après l’aventure

Avant de vous faire tester les sauces et vous mettre dans le bain, nous vous faisons signer une décharge pour dire que vous y êtes passer et que vous avez tenter l’aventure. Mais du coup, seul les forces extrêmes sont récompensés? Mais pas du tout, que vous soyez dans les premières forces ou pas, vous aurez tous le droit à une récompense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.