Scathe: l’enfer se déchaînera sur PC et consoles cette année

News PC PlayStation Xbox

Ces dernières années, le FPS gore a fait un retour en force sur PC et consoles. On pense entre par exemple à l’excellent Doom Eternal qui a inspiré bon nombre de développeurs. Bonne nouvelle: l’enfer ouvrira de nouveau ses portes cette année avec Scathe!

Du sang sur les mains!

Cette petite pépite à venir est née de l’imagination des développeurs du studio Damage State. Un petite équipe composée de trois personnes mais qui ont plus de 40 ans d’expérience en terme de AAA. Une bonne nouvelle pour leur premier titre non?

Scathe se présente comme un FPS nerveux, gore et bourré d’action dans lequel vous incarnerez un protagoniste du même nom crée par Dieu lui même et qui devra prouver sa valeur en naviguant dans un labyrinthe sournoisement conçu. Empêtré dans le mal démoniaque à chaque tournant, vous devrez alors attrapez votre Hellhammer, verrouiller et charger toute créature présente sur votre passage. Préparez-vous à libérer votre fureur divine!

Quand sera disponible Scathe?

Annoncé courant 2022 pour le moment, le titre édité par Kwalee sera disponible sur PlayStation 4 et 5, Xbox One, Xbox Série S/X et PC via Steam et Epic Games Store.

Cependant, bonne nouvelle pour les plus impatients d’entre vous: une démo sera proposée durant le festival Steam Next Célébration qui se tiendra du 21 au 28 février. Rendez-vous en enfer dès la semaine prochaine pour les plus téméraires et cette année pour ceux qui tentent encore d’entrer au paradis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.