Sea of Craft: Et si vous construisiez votre propre bateau?

News PC

Aller, si on partait naviguer?

Mais qu’est-ce que c’est?

Poussé par une physique simulée réaliste, Sea of ​​Craft combine un gameplay de construction de bac à sable maritime avec des éléments de résolution d’énigmes et d’exploration.

Les caractéristiques du jeu

  • Effacer les niveaux solo. Envie d’un casse-tête ? Les niveaux solo de Sea of ​​Craft vous guident pas à pas à travers une série de défis pour tester non seulement votre ingéniosité en matière de construction, mais aussi vos capacités de pilotage et de résolution de problèmes.
  • Explorez l’océan. Mettez les voiles et sentez les vagues de l’océan onduler sous vos pieds. Explorez les vestiges antiques des civilisations perdues de Beela. Libérez les forteresses des pirates et récupérez de nouvelles pièces de construction pour vos nouveaux voyages.
  • Construisez-le à votre façon. Avec plus de 180 pièces au choix, construisez votre propre vaisseau unique. Fabriquez n’importe quoi, des aéroglisseurs qui survolent la mer aux réservoirs qui grondent au sol ; des dragons majestueux aux abominations de l’océan.
  • Affrontez d’autres capitaines. Tournez les canons sur vos collègues capitaines de mer en multijoueur. Construisez votre propre vaisseau prêt au combat et renvoyez vos ennemis au chantier naval.

Vos niveaux solo

La version Early Access comprend des niveaux solo, une exploration du monde ouvert, un PvP multijoueur à 8 joueurs et un mode créatif sans limites en roue libre. Le système d’artisanat complet et les fonctionnalités de partage d’atelier sont disponibles dès le départ, avec les 180 pièces de construction navale. Il n’y a pas non plus de microtransactions à l’horizon, avec tout le contenu du jeu (y compris les pièces et les sprays) inclus dans le prix premium.

Joueur VS Environnement

Le gameplay PvE combine l’exploration du monde ouvert avec des batailles et des défis PvE stimulants, récompensant les joueurs avec des pièces, des avantages et des améliorations de talent pour leurs navires. Les joueurs ont carte blanche dans le chantier naval où ils peuvent équiper un navire pour l’exploration ou les défis, ou simplement construire quelque chose d’amusant à partager avec d’autres joueurs. Le multijoueur, en particulier, est prévu pour l’expansion, avec une capacité de joueurs pour chaque étape doublant de 8 joueurs à 16 joueurs pour une sortie complète.

Le nouveau titre de Wizard Games Global, Sea of ​​Craft, est désormais disponible en accès anticipé sur Steam au prix de 14,99 $ avec une réduction de 10 % pour la première semaine de sortie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.