Sea of Thieves: Des nouveautés pour les pirates légendes et débutants

News PC Xbox

Deux histoires pour le prix d’une

Deux histoires épiques vont se dérouler dans Sea of Thieves : la troisième aventure limitée dans le temps, The Shrouded Deep, ainsi que le voyage réservé aux Légendes Pirates que vous attendiez depuis longtemps, La Légende du Voile, sont disponibles dès maintenant ! Ces histoires connectées impliquent toutes deux le Voile des Anciens, un artefact magique qui permet de voyager entre le monde des vivants et celui de la Mer des Damnés.

Dans The Shrouded Deep, vous rejoindrez Belle et le célèbre chasseur de Mégalodon Merrick pour tenter d’invoquer le Shrouded Ghost. Préparez-vous à une chasse qui restera dans la légende quand vous tenterez de libérer le Voile des Anciens des entrailles de la bête. Dans le voyage La Légende du Voile, les Pirates Légendes devront aider le Seigneur Pirate à libérer le pouvoir dormant du masque en trouvant les Pierres du Voile, cachées tout autour de la Mer des Voleurs.

Comme pour nos aventures précédentes, nous vous avons déjà donné un aperçu de ce qui vous attend dans The Shrouded Deep avec un trailer spécial, qui plante le décor pour l’action trépidante de cet événement. La troisième aventure est considérée comme le final de cet arc narratif, elle durera donc trois semaines au lieu de deux, afin que vous ayez plus de temps pour profiter de cette conclusion épique.

Une chance fantomatique

Grâce à une information clé découverte durant l’aventure précédente, Forteresses des Oubliés, Belle a pu déduire que les plans du Capitaine Flameheart reposent sur un trésor mystique : le Voile des Anciens. La rumeur veut que cette relique perdue depuis longtemps repose dans l’estomac d’un Mégalodon que l’on ne voit que très rarement, Belle a donc engagé Merrick pour l’aider à chasser cette créature presque mythique. Si leur duo ne manque pas de courage, il est possible que ces deux-là aient eu les yeux plus gros que le ventre…

Si vous voulez un résumé de l’histoire en cours, consultez-le sur le site officiel de Sea of Thieves. Chaque aventure est précédée de l’un de ces articles, si The Shrouded Deep est votre premier événement scénarisé, vous pouvez suivre une séance de rattrapage juste ici.

Où sont nos légendes?

Le voyage La Légende du Voile fait suite aux événements de The Shrouded Deep. Vous travaillerez aux côtés du Seigneur Pirate dans une quête en trois parties qui vous laissera partir à la recherche des Pierres du Voile et peut-être trouver quelques trésors d’Athéna en chemin. Ce voyage a été pensé pour être rejoué, ses deux premières étapes sont aléatoires et le final reste toujours le même : une bataille navale épique contre l’imposante Garnison Fantôme, au cœur d’une tempête surnaturelle !

Qu’est-ce que c’est?

La Légende du Voile a été conçue en premier lieu pour celles et ceux ayant atteint le statut de Légende, mais si votre équipage n’a pas encore le niveau nécessaire, il pourra tout de même vous accompagner pour profiter de cette odyssée en plusieurs étapes. Pour rappel, afin d’atteindre le statut de Pirate de Légende, il suffit de prouver son engagement en obtenant le niveau 50 dans au moins trois sociétés différentes de Sea of Thieves.

Une chasse au monstre vous attend, soufflez dans la corne de chasse et partez à l’aventure dans The Shrouded Deep dès maintenant ! Cette aventure limitée dans le temps se termine le 12 mai et le voyage La Légende du Voile est un ajout permanent, réservé aux Légendes Pirates.

Quoi de plus?

Cette mise à jour est disponible gratuitement dans Sea of Thieves pour celles et ceux possédant le jeu sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC Windows 10 ou Steam, ainsi que pour les membres du Xbox Game Pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.