Sea of Thieves: parviendrez-vous à retrouver le «Forsaken Hunter » dans la cinquième Aventure?

News PC Xbox

Proposant de nouvelles aventures limitées dans le temps depuis quelques mois, Sea of Thieves vous invite dès aujourd’hui à reprendre la mer afin de découvrir la cinquième aventure qui devrait ravir les pirates en herbe qui aiment naviguer en eaux troubles.

Il faut sauver le pirate Merrick

Apparu initialement dans la toute première mise à jour de contenu de Sea of Thieves, ce n’est autre que le pêcheur sans peur connu sous le nom de “Merry” Merrick est connu par tous les pirates, vétérans comme néophytes qui a disparu.

Aperçu pour la dernière fois lors de sa victoire contre les Os de la Faucheuse, Merrick a disparu sans laisser de trace. Mais quel sort funeste a été réservé au célèbre chasseur de mégalodon depuis ses dernières prouesses?

Qu’est-il arrivé à nôtre chasseur favori?

Combien de temps sera disponible cette nouvelle aventure?

Prêts à troquer votre plus beau chapeau de pirate contre une casquette de détective? A découvrir le tragique (ou pas) destin de Merrick? Alors vous pouvez prendre la mer dès aujourd’hui afin de mener l’enquête et ce jusqu’au 14 juillet 2022.

Si vous n’avez pas encore pris la mer, vous pouvez découvrir Sea of Thieves sur les consoles Xbox, PC (Windows 10/11 et Steam) et bien entendu via le Xbox Game Pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.