Session: Skate Sim intègre quatre nouveaux skaters

News PC PlayStation Xbox

Attendu pour le 22 septembre sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC (Steam, Epic), Session: Skate Sim le très prometteur titre de creā-ture Studios et Nacon vient de dévoiler quatre nouveaux skateurs pro pour le plus grand plaisir des joueurs.

Back to the 90’s

Très attendu par les amateurs du genre, Session : Skate Sim s’annonce comme l’un des meilleurs jeux de simulation de ces dernières années. Chaque escalier, chaque trottoir sera propice à réaliser l’une de vos figures favorites via une physique ultra réaliste et un gameplay novateur.

Pour (re)découvrir pleinement ses sensations d’antan, pas mois de 16 protagonistes seront de la partie. Voici les derniers arrivants:

Torey Pudwill

Torey est sans doute un des skateurs les plus créatifs. Ce mordu de skate cherche toujours à améliorer sa technique et a bien du mal à s’arrêter !

Nora Vasconsellos

Vous avez devant vous l’une des meilleures skateuses en transition du moment. Un des vrais atouts de Nora est son énergie débordante. Un seul conseil, achetez-vous de nouvelles roues car elle va vraiment vite !

Samarria Brevard

Curieuse, Samarria est toujours à la recherche de nouveaux spots, et il faut dire qu’elle a un don pour découvrir les meilleurs. Avec une endurance à couper le souffle, elle impressionne bon nombre de skateurs !

Ryan Thompson

Ce natif d’Austin considère que le skate est la meilleure manière de passer de bons moments. Ryan aime découvrir de nouveaux spots et adapter sa façon de skater aux villes où ils se trouvent.

Ce qui porte donc à seize le nombre de skateurs disponibles au lancement. Quel est celui avec lequel vous débuterez l’aventure?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.