Shadow: Rendez-vous en mai pour son futur

Read Time:1 Minute, 44 Second

Le spécialiste du cloud computing lèvera le voile sur de nombreuses nouveautés lors de son tout premier “Shadow Spotlight ».

Mais qu’est-ce que c’est?

SHADOW propose une expérience de pointe en matière de cloud computing, aussi bien auprès des particuliers que des professionnels. SHADOW a développé le tout premier PC haut de gamme dans le cloud pour jouer, créer et travailler depuis n’importe quel appareil. Shadow compte plus de 150 employés basés en Europe et en Amérique du Nord. Rejoignez-nous sur www.shadow.tech.

Tout premier Shadow Spotlight

SHADOW organise son tout premier Shadow Spotlight, un événement diffusé en direct au cours duquel le spécialiste du cloud va dévoiler sa vision stratégique pour les années à venir. Y seront présentées de nombreuses nouveautés, dont certaines très attendues par la communauté Shadow.

SHADOW, entreprise internationale spécialisée dans le cloud-computing, désormais présidée par Octave Klaba (fondateur d’OVHcloud), affiche une ambition forte : libérer la technologie de ses barrières matérielles, en la rendant accessible et abordable pour tous, gamers, créatifs ou entreprises.

Toutes les équipes SHADOW se sont mobilisées pour rendre le service plus stable et plus efficace que jamais. Nous sommes fiers de ce que l’entreprise a accompli ces derniers mois et continue à réaliser, et à l’occasion du tout premier Shadow Spotlight de son histoire, SHADOW dévoilera le futur de ses services de cloud-computing, et plus encore.

Retrouvez les ici

Le premier Shadow Spotlight sera diffusé le 18 mai à 17:00 CEST sur :

Après la présentation, deux sessions d’échanges seront organisées avec les équipes SHADOW sur nos chaînes Twitch, en anglais et en français, pour répondre à toutes les questions de la communauté sur ce qui aura été annoncé.

2022 sera, et est déjà, une année capitale pour SHADOW, et nous sommes impatients de partager avec notre communauté tout ce que nous sommes en train de préparer !

About Post Author

Karishia

Co-fondatrice de Game Cover, Community Manager sur les réseaux de Game Cover, rédactrice chef, petite illustratrice amatrice, joueuse Nintendo, japan addict, fan de conventions et cosplay et otaku en puissance. Je suis la rédactrice Nintendo et culture asiatique principalement. Figurante dans la web série Noob et grande fan de PADG
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner