Shadow Warrior 3 & Naraka : Bladepoint s’offrent un crossover pour 2022

News PC PlayStation Xbox

C’est début 2022 que sortira Shadow Warrior 3, nouvel opus de la licence culte par Flying Wild Hog et édité par Devolver Digital. Il s’agit de la suite de Shadow Warrior 2 de 2016. La hype est au max, les trailers plus sublimes les uns que les autres mais aujourd’hui c’est un crossover qui vient d’être annoncé et ce dernier devrait vous ravir.

Une rencontre improbable!

Prenez le FPS nerveux Shadow Warrior, ajoutez y une pincée de NARAKA: BLADEPOINT le battle royale qui fait fureur sur Steam et vous obtiendrez un échange amical d’armes particulièrement affutées et meurtrières. 

Une superbe collection d’armes!

Ce crossover énervé envoie le Shuriken Spitter de Lo Wang dans les mains de Viper Ning aux côtés du Masque de Hoji, tandis que le Katana Raikou de Naraka fait le chemin inverse pour garnir la collection plutôt fournie du truculent héros de Shadow Warrior. 

En attendant de pouvoir découvrir in game ce du de choc, vous pouvez dores et déjà vous procurer NARAKA: BLADE POINT dès maintenant sur Steam et PC sur narakathegame.com tandis que Shadow Warrior 3 explosera sur PC, PlayStation et Xbox début 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.