Ship of Fools lèvera l’ancre cet automne

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Présenté durant le dernier AG French Direct, Ship of Fools, le roguelite coopératif signé Fika Productions et édité par Team 17 sort de l’eau aujourd’hui afin de dévoiler sa date de sortie en vidéo.

A l’abordage

Petit rappel pour celles et ceux qui sont passés à côté de cette pépite très prometteuse. Ship of Fools est un roguelite coopératif épique que vous pourrez découvrir seul ou en duo. Prenant place dans un monde ou îles et falaises règnent en maître, vous suivrez les aventures d’un équipage de courageux marins, les Fools, dans leur traversée des eaux tumultueuses de leur monde aquatique, où ils combattent les créatures des profondeurs et tentent de déjouer la Tempête éternelle et l’Aquapocalypse !

En chemin, les Fools devront s’entraider et maîtriser les canons, réparer leur navire, le Stormstrider, après les dégâts causés par les abordages monstrueux et les projectiles des léviathans, et suivre un chemin improbable pour atteindre la victoire !

Prêt(e)s moussaillons?

Si vous êtes prêts à embarquer dans cette trépidante aventure, rendez-vous le 22 novembre. Ship of Fools sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.