Sifu: la prochaine mise à jour dévoile son contenu en vidéo

News PC PlayStation

Véritable succès depuis sa sortie le 8 février dernier, Sifu, le jeu de Kung Fu signé Sloclap accueillera prochainement sa première grosse mise à jour de contenus! Quelles surpsises nous réserve donc le nouveau roi des arts martiaux?

Une première update mondiale

Sérieux candidat au GOTY 2022, le jeu devrait bénéficier selon une déclaration de Sloclap d’une année complète de mises à jour gratuites. Avec l’arrivée de l’update de printemps, les joueurs pourront déjà profiter de diverses améliorations:

  • Trois niveaux de difficultés différents font leur apparition : Élève, Disciple et Maître qui déterminent la force des adversaires, la réactivité de l’IA et la vitesse de vieillissement de votre personnage. Le mode Disciple correspond à la difficulté originelle du jeu. 
  • Deux costumes peuvent désormais être débloqués et équipés dans le Wuguan, avec de nouvelles tenues à paraître dans les prochaines mises à jour. Les possesseurs de la Deluxe Edition bénéficient quant à eux d’un uniforme supplémentaire. 
  • Un mode entraînement complet : tous les archétypes d’ennemis et de boss rencontrés dans le jeu, ainsi que la possibilité d’affronter plusieurs ennemis en même temps, sont présents pour leur permettre d’optimiser leur approche avant de plonger dans le grand bain.
  • Un mode Sombre pour les menus, une meilleure gestion du clavier/souris, un mise à jour de l’audio et une meilleure interface utilisateur font également partie de la mise à jour, entre autres améliorations générales de l’expérience de jeu.

Sifu est disponible en boutique

Vous attendiez la version physique afin de pouvoir prendre votre revanche? Bonne nouvelle puisque grâce à Microids, Sifu est disponible dans les boutiques du monde entier. Deux versions sont donc disponible en fonction de vos préférences:

  • La version standard: contenant uniquement le jeu de base
  • La Vengeance Edition incluant: le jeu de base, un artbook de 48 pages, la bande originale complète composée par Howie Lee et de trois magnifiques lithographies insérées dans un joli boîtier métallique. 

Reste donc à opter pour la version qui vous séduira le plus pour profiter pleinement de cette pépite qui n’a pas fini de nous surprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.