Sker Ritual dévoile la roadmap de son accès anticipé

News PC

Alors que les portes de l’accès anticipé de Sker Ritual seront bientôt ouvertes, Wales Interactive vient de dévoiler la roadmap de ce dernier. Survivrez-vous à l’enfer?

Un contenu terrifiant

C’est donc à compter du 13 octobre que les enfants de l’horreur pourront débuter leur périple avec l’épisode 1. La première map « Cursed Lands of Lavernock » achève son développement et comportera plusieurs objectifs, objectifs, des épreuves et un combat de boss. Trouverons nous quelques easter eggs dans celle-ci? Cela semble en projet mais les développeurs ont préférés nous laisser le plaisir de la découverte…

Chaque nouvel épisode sera le prolongement de Maid of Sker. Mais attention, aucune campagne solo ne sera de la partie, le jeu étant basé sur la coopération mais la porte d’un éventuel Maid of Sker 2 n’est pas fermée au moment ou nous rédigeons ces lignes.

Les nouveautés annoncées sont déjà nombreuses, voici ce qui vous attend pour les prochains mois:

  • Octobre : Les terres maudites de Lavernock
  • Décembre : L’hôtel Ashes of Sker
  • Février : Les égouts des morts
  • Avril : La forteresse de l’amant mortel

Un season pass au top et un prix de lancement tout doux.

A l’écoute de la communauté, Wales Interactive a pris le temps d’étudier les retours des joueurs afin de fixer le lancement du jeu. Ce dernier est donc actuellement accessible au prix de 12,49 € et sera augmenté au lancement de version 1.0.

Autre bonne nouvelle, Sker Ritual proposera un season pass qui cependant n’aura pas de contenu payant. Un procédé old school qui devrait ravir les joueurs étant souvent amenés à faire des choix faces aux trop nombreux « pass payants » proposés dans les différents jeux du moment. Si vous souhaitez cependant faire quelques emplettes, des lots facultatifs d’articles cosmétiques thématiques seront disponibles à l’achat sur le magasin Steam pour 3,29 €.

Reste donc à patienter encore quelques jours pour débuter cette aventure qui s’annonce aussi terrifiante que prometteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.