Sker Ritual: le FPS horrifique arrive en early access

News

Suite spirituelle de Maid of Sker, le FPS horrifiquedu studio Wales Interactive: Sker Ritual se dévoile dans un nouveau trailer avant son arrivé en early access sur Steam cet automne.

Retour à Sker Island

Conçu comme une expérience jouable seul où à plusieurs (jusqu’à 4 joueurs en ligne), Sker Ritual vous invite à retourner sur les terres maléfiques de Sker Island. Les Quiet Ones seront de retour mais ils ne seront pas seuls!

En effet, de nouvelles entités se sont invitées à la fête, chacune d’entre elle disposant d’un ensemble unique de capacités qui vous obligeront à changer de style de jeu, à changer de lieu ou à demander l’aide de vos coéquipiers !

Un trailer terrifiant

C’est donc dans une nouvelle vidéo intitulée « Meet the Elites » que nous avons pu en apprendre d’avantage sur les différents bourreaux qui n’auront de cesse de nous pourchasser.

  • La Banshee
  • Le marin
  • Le Phantom
  • Blazeslinger

Chacun semble disposer de ses propres compétences telles que le don de se téléporter, l’invisibilité pour mieux surprendre les pauvres victimes que nous serons ou encore l’arsenal du parfait pyromane. Mais chacun d’entre eux n’a pas livré tout ses secrets puisque le titre se dévoilera d’avantage durant la Gamescom. Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir quelques nouveautés supplémentaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.