Sonic the Hedgehog: La collection de figurines

News Pop Culture /Culture Geek

Les fans de Sonic peuvent précommander dès maintenant les figurines mythiques

Mais qu’est-ce que c’est?

Les figurines de collection Sonic the Hedgehog s’inspirent de l’esthétique emblématique Éclair bleu des années 90. Représentant Sonic dans différentes poses qui soulignent son aspect rebelle mais aussi attachant, les figurines expriment les facettes principales qui forment l’identité de Sonic. Avec un doigt levé, un sourire coquin et ses baskets rouges à rayures, cette figurine a été conçue pour traverser les âges, dans un style dynamique.

3 coloris?

SEGA of America et Neamedia Icons ont uni leurs forces pour créer une gamme de figurines à collectionner. Une toute nouvelle ligne de figurines Sonic the Hedgehog est disponible en précommande pour 39,99€. Elles font 13 centimètres de haut et existent en 3 coloris : Sonic classique, Sonic gris et Sonic bleu.

Sonic, une icône intemporelle?

Les amoureux du rétro gaming et les fans de ses aventures modernes ont prouvé que le hérisson bleu est bien plus qu’un simple héros de jeu vidéo : il mérite son statut d’icône intemporelle… Ces figurines sont le meilleur hommage que les fans puissent lui rendre.

Pour précommander les figurines Sonic the Hedgehog de Neamedia Icons, rendez-vous sur le site de Neamedia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.