Soulstice confirme sa sortie en septembre et dévoile sa version physique deluxe

News PlayStation Xbox

Après avoir dévoilé son gameplay lors d’une nouvelle présentation la semaine dernière, Soulstice, l’action-rpg développé par le studio Italien Reply Game Studios et édité par Modus Games vient de confirmer sa sortie pour la rentrée mais aussi de dévoiler son édition deluxe pour les consoles next-gen ce qui devrait ravir celles et ceux qui attendaient le jeu depuis son annonce.

Une édition Made in France!

Annoncé initialement par le site de Maximum Games Store, Soulstice aura également droit à sa version deluxe en France. Une nouvelle prouesse des équipes de Just For Games qui permet aux collectionneurs d’enrichir leur ludothèques avec différents titres aux éditions originales…

Proposée au prix de 49,99€ sur le site de Just For Games, cette dernière comprendra:

  • Le jeu de base,
  • Un artbook numérique,
  • Une bande-son numérique,
  • Le pack d’objets Ashen Blade

A propos du jeu

L’équilibre des Royaumes Sacrés de Keidas se trouve menacé depuis que de puissantes et féroces créatures appelées «Spectres» ont franchi le Voile pour les envahir. Les Spectres corrompent leurs victimes et peuvent même prendre possession de leur corps, les transformant ainsi en créatures ignobles et sans pitié qui pourchassent sans relâche les vivants. Les Chimères, des guerrières hybrides nées de l’union de deux âmes, sont les seules à pouvoir protéger l’humanité. Briar et Lute sont deux sœurs réincarnées sous la forme d’une Chimère. La transformation a octroyé à Briar une force et une résistance surhumaines, tandis que Lute, sacrifiée pour unir son âme à celle de sa sœur, est devenue une ombre dotée de pouvoirs mystiques. Briar et Lute ont pour mission de libérer une ville en ruines, mais les plans de l’Ordre auquel elles appartiennent se révèlent être beaucoup plus complexes.

Présentation du jeu par l’éditeur

Un titre fortement attendu pour le mois de septembre sur Playstation 5 et Xbox Séries, rendez-vous fin septembre pour pouvoir le découvrir manette en main.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.