Space Punks: Avancement de l’accès anticipé avec nouvelle MaJ

News PC

“The Core One” est la quatrième mise à jour de l’accès anticipé du jeu looter-shooter de science-fiction Space Punks.

Mais qu’est-ce que c’est?

Space Punks est un action-RPG free-to-play coopératif en constante évolution, avec un côté looter-shooter, développé par le célèbre studio polonais Flying Wild Hog. Space Punks plonge les joueurs dans un univers de science-fiction à l’action déjantée dans lequel ils doivent se frayer un chemin vers la gloire et la richesse. Ils devront pour cela accepter des contrats lucratifs, mais extrêmement dangereux, qui les mèneront sur des planètes lointaines. Space Punks est publié par Jagex Partners, la branche d’édition de tierce partie de Jagex, connu pour sa célèbre franchise RuneScape, qui a généré 1 milliard de dollars de chiffre de revenus. Jagex Partners fournit des services opérationnels et d’édition exclusivement pour les jeux en ligne dans l’objectif de donner vie aux jeux du futur.

Refonte du gameplay de base

« The Core One » introduit une refonte de la boucle de gameplay de base, offrant une expérience grandement améliorée suite aux retours de la communauté durant l’accès anticipé, actuellement en cours. Après les améliorations apportées au système de groupe et à l’interface utilisateur dans la mise à jour « The Friendly One » et des modifications techniques et systémiques substantielles dans les patchs précédents, « The Core One » s’attaque de front à l’expérience joueur. 

De nouvelles missions

De nouvelles missions scénarisées sur la planète Stopan, Safecracking et Rescue Robot!, ont été ajoutées pour un chaos maximum tandis que le challenge Restarting Mining Facility a été remanié. Les planètes et les modes de jeu peuvent désormais être débloqués grâce au Power Level et au Hero Level tandis que ceux qui recherchent un challenge corsé profitent d’options de difficulté remaniées. Oh, et est ce qu’on a précisé que les Timed Events sont maintenant réglés définitivement sur la difficulté Hardcore ? Vous aurez du loot supplémentaire mais soyez prêts à faire face à une pluie de balles. 

Des descriptions en plus

De plus, les descriptions des compétences des personnages ont été mises à jour, tous les éléments de craft et les objets de talent peuvent dorénavant être recyclés et l’établi a été modifié pour permettre des améliorations en douceur. L’équipe de maintenance du Devil’s Gambit (l’équipe de développement) va aussi envoyer un Message Du Jour avec des informations essentielles à l’ensemble des joueurs ainsi que des informations personnalisées via la messagerie en jeu. 

Une refonte et des prix

La refonte de la boucle de gameplay de base va continuer dans la prochaine mise à jour, qui est juste entre la prochaine comète et la géante gazeuse dans le système solaire infesté de robots. 

Les notes de patch complètes pour la mise à jour « The Core One »  sont disponibles ici (en anglais).

Les joueurs peuvent encore plonger dans l’accès anticipé de Space Punks en achetant des Packs de fondateurs via l’Epic Games Store. Il existe deux types de Packs de fondateurs : 

  • Pack Fondateurs Swag : Le pack de base pour les marginaux en herbe permet de participer à l’accès anticipé et déverrouille les quatre personnages principaux. Il contient également un passe de combat de la saison 1 pour la bêta ouverte ainsi que des fonds exclusifs, quatre emotes, la cape Epic et l’effet de dash Epic. Prix : 23,99 €.
     
  • Pack Fondateurs Splendor : Le pack ultime pour les crapules invétérées contient l’ensemble des éléments du Pack Fondateurs Swag ainsi que d’autres avantages : quatre apparences de personnage Epic, l’entrée de joueur Epic, et le compagnon Scarabée 8 G. Prix : 39,99 €. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.