Sphere – Flying Cities: Dernière mise à jour de l’early access

Read Time:2 Minute, 48 Second

Atteignez de plus hauts sommets avec l’enseignement supérieur et bien plus encore

Mais qu’est-ce que c’est?

Bien au-dessus du monde en ruine, le dernier de l’humanité est monté à bord d’un énorme bio-avion propulsé par une machine anti-gravité très futuriste qui, avec les citoyens du navire, nécessite des soins et un entretien épuisants. Dans ce city-builder de survie de science-fiction, les joueurs sont chargés de développer une civilisation sur (littéralement) un nuage neuf. Rassemblez des ressources, construisez des bâtiments et des abris, et prenez soin de l’écosystème sensible où la nourriture, l’eau potable et de nombreux soins de santé sont tous nécessaires pour assurer la prospérité des habitants de la ville.

Basé sur le roman « Cities in Flight » de James Blish, Sphere – Flying Cities utilise un mélange unique d’éléments de stratégie, de simulation et de survie, garantissant qu’il n’y a pas de limite aux scénarios de jeu vraiment immersifs et réalistes qui peuvent être construits.

Développé par Hexagon Sphere Games et publié par Assemble Entertainment, Sphere – Flying Cities est disponible dès maintenant sur Steam Early Access et GOG pour 17,99 €. Apprenez-en plus et ajoutez le jeu à votre liste de souhaits ici .

Conformément à leur nature philanthropique, Assemble Entertainment s’est associé à Atmosfair , une organisation de développement environnemental qui se concentre sur des projets de protection du climat à énergie propre, pour offrir une édition unique du jeu Save the World. Y compris un mini-artbook et des cosmétiques dans le jeu, une partie des bénéfices de cette édition va directement à l’association caritative.

Nouvelle mise à jour

Sphere – Flying Cities , le constructeur de villes de survie stratosphère de l’éditeur Assemble Entertainment et du développeur Hexagon Sphere Games, accueille aujourd’hui une toute nouvelle mise à jour Early Access intitulée « Age and Education ». Le nouveau contenu introduit le vieillissement des habitants de la ville flottante, ainsi qu’un système éducatif à part entière, ce qui signifie que l’enseignement supérieur (littéralement) est à la portée de tous.

C’est l’histoire de la vie!

Les nouveaux cycles de vie ajoutent un élément réaliste à la simulation de science-fiction, vieillissant les citoyens à travers différentes étapes de la vie, apportant avec eux tous les triomphes et les problèmes qui accompagnent le passage du temps, y compris les cycles de naissance et de mort. De même, les habitants de la ville volante intéressés par l’expansion de la population doivent répondre à des exigences de reproduction spécifiques pour ce faire. Heureusement pour les nouveaux parents occupés, une « garderie » est désormais également disponible à construire.

Apprendre c’est bien

Entre ces étapes délicates des cycles de vie précoce et avancé, les habitants peuvent désormais participer à des programmes d’éducation, permettant la maîtrise des compétences et le développement de nouvelles compétences grâce au nouveau « Centre de formation ». Avoir des citoyens éduqués signifie une plus grande efficacité, de meilleurs bâtiments, et plus encore.

La gestion de l’énergie

La mise à jour Age and Education introduit également un système de gestion de l’énergie retravaillé, ainsi que de nombreux nouveaux bâtiments, notamment le centre de formation, la garderie et le stockage de l’énergie. Trouvez plus de détails sur les futures mises à jour dans la feuille de route mise à jour sur Steam. Vous voulez en savoir plus sur le développement de cette nouvelle incursion passionnante dans le ciel ?

About Post Author

Karishia

Co-fondatrice de Game Cover, Community Manager sur les réseaux de Game Cover, rédactrice chef, petite illustratrice amatrice, joueuse Nintendo, japan addict, fan de conventions et cosplay et otaku en puissance. Je suis la rédactrice Nintendo et culture asiatique principalement. Figurante dans la web série Noob et grande fan de PADG
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner