Steelrising est disponible sur PC et consoles

News PC PlayStation Xbox

Très attendu depuis la confirmation de sa sortie ce mois-ci durant la Gamescom, il est temps pour Steelrising de vous faire prendre part à la révolution.

L’appel aux armes

Développé par le studio Spiders (Greedfall), Steelrising vous propulsera en 1789 dans un Paris Alternatif. La Révolution française est à l’arrêt : la révolte du peuple est sévèrement réprimée par une armée d’automates, déployée sur ordre du Roi. Puissante et cruelle, cette armée n’épargne personne et punit violemment les rebelles. Paris est à feu et à sang : hommes, femmes et enfants sont systématiquement massacrés.

Et c’est dans la peau d’Aegis, automate chef d’œuvre de l’ingénieur Vaucanson et garde du corps de la reine que vous devrez sauver ce qui reste de la révolution.

Le choix de la diversité

Sauts, esquives, parades,… Des mots bien connus des amateurs du genre qui devront faire preuve de précision afin de progresser dans les rues de Paris qui ont été reconstituées à partir de nombreuses ressources historiques.

Carrosse, grappin, passages secrets, carte détaillée à explorer… Steelrising propose de redécouvrir un Paris du 18e siècle plongé dans les ténèbres grâce à différents moyens et outils mis à sa disposition. La verticalité de Paris et l’exploration en jeu prennent tout leur sens une fois le grappin débloqué. Combiné au dash, il donne accès à tous les secrets de la ville, à travers huit niveaux qu’il faut explorer et réexplorer.

Steelrising est disponible dès aujourd’hui sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S ainsi que sur GeForce Now.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.