Stranger of Paradise Final Fantasy Origin en dévoile toujours plus à l’approche des fêtes!

News PC PlayStation Xbox

Une fois de plus Squarenix nous surprends avec l’arrivée de nouveaux screenshots issus de la prochaine production Stranger of paradise Final Fantasy Origin qui, à eux seuls, nous donne l’eau à la bouche ! Tenez vous bien, Tiamat le démon du vent est de retour et avec lui toute une panoplie d’actions à surveiller de près tant ses coups seront à ne pas sous estimer ; l’attaque Macroexplosion sera vraiment l’attaque la plus représentative de ce dernier puisqu’elle mettra à contribution ses six têtes dressées sur ses long cou d’où jailliront un souffle à éviter absolument.

Un deuxième personnage emblématique du premier final fantasy fait également son grand retour ici en la personne d’Astos, roi des elfes noirs dont la localisation ne semble pas avoir bouger d’un centimètre puisqu’il se trouve toujours à notre grande surprise au Fort Ouest. Enfin un troisième personnage encore assez sombre et possédant elle aussi un cristal noir ( tout comme Jack ) se dévoile sous les traits de Sophia dont l’envie de vaincre Chaos semble déterminer sa destinée et sa présence au sein de notre petit groupe.

Si vous pensiez que la news s’arrêterait ici, vous vous trompez puisque Squarenix en a également profité pour faire monter la hype autour de son futur bébé en nous présentant trois types de classes que vous pourrez équiper en jeu et qui forment le socle assez standard de tout Final Fantasy qui se respecte en règle générale ; nous retrouvons donc :

1/ Le gladiateur dont l’épée longue fera des ravage en mêlée grâce à la portée de cette dernière dont les coups seront axés sur les tourbillons ou les moulinets rapides.

2/ Le mage et ses attaques élémentaires à distance dont le bâton vous permettra de lancer les très réputés sorts de feu ou de glace qui évolueront en fonction du temps de chargement de ces derniers vous faisant passer par toutes les étapes : Brasier, Brasier +, Brasier X pour ne citer qu’eux.

3/ Le Pugiliste dont les poings, tel Zell dans Final Fantasy 8, serviront d’arme ; à mains nues ou munis de griffes pour d’avantage de puissance et de rapidité dans vos combos, tout vous sera possible.

Vous traversez également trois lieux remplis d’histoire et de mystère à l’ambiance propre où chaque pas se feront au tempo des énigmes et autres combats vous y attendant. Le Fort Ouest, La Forteresse Volante ou Le Mirage de Cristal attendent votre soif d’aventure et font ici peau neuve avec un petit changement de nom qui si vous ne l’aviez pas remarqué se fait assez discret ( que ce soit dans Final Fantasy 1 ou Final Fantasy Theatrhythm, Le Mirage de Cristal s’appelait La Tour des Mirages et voit donc son nom ré adapté pour l’occasion )

Enfin et vraiment pour attiser votre curiosité, un « sphèrier » des plus intéressant se dévoile pour finir cette news riche en informations nous révélant ainsi discrètement l’évolution de nos talents à venir mais également d’autres jobs présents parmi lesquels les Ronin, Marauder, Lancer, Black Mage ou Swordfighter ( que nous pensons apercevoir sur l’un des screenshots ci dessous avec le personnage placé légèrement à gauche et se traduisant par épéiste surement mais ceci n’est que pure spéculation).

Nous vous laissons terminer cette news en vous précisant une fois de plus que le jeu sera disponible en Mars, le 18 plus précisément sur PS5, PS4, consoles Xbox , et PC via the Epic Games Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.