Stranger of Paradise Final Fantasy Origin n’en fini plus de se montrer !

News PC PlayStation Xbox

Très attendu par la communauté des fans, le prochain Final Fantasy répondant au nom Stranger of paradise Final fantasy Origin ne cesse depuis plusieurs mois d’étoffer ses annonces et comme à notre habitude, nous n’avons pas hésité une seconde à vous dévoiler les dernières informations qui viennent tout juste d’arriver.

Nous apprenons ainsi qu’un nouveaux boss se dévoile, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du démon du feu à six bras Malyris dont la forme se rapproche d’un serpent. Il viendra d’ailleurs vous passer le bonjour fort de son agilité mais surtout du puissant coup de queue que ce dernier peut vous assener lorsqu’il ne cherche pas à vous taillader à l’aide de ses bras !

La deuxième information importante concerne le peuple des Luféniens dont l’allure divine viendra contraster avec le monde chaotique auquel vous ferez face. En effet ce peuple viendra envahir vos songes via d’importants flashback. Hallucinations ou souvenirs ayant leur propre rôle à jouer dans votre quêtes, seule l’avenir nous le dira mais il nous tarde d’en savoir plus surtout en voyant cette salle blanche dénuée de vie.

Nous vous parlions de souvenirs et le mystère n’a jamais autant paru planer sur la quête qui nous attends. Les derniers screenshots en attestent d’ailleurs avec le trop connu champs de blé où se retrouve Jed. L’image a été utilisé mille et une fois sur plein d’autres supports avec à chaque fois un sens caché, en sera t il de même cette fois ? Y a t il un lien entre le cristal donné par les Luféniens à Jack et ce champ de blé que l’on aperçoit au travers de la chambre, champs de blé ou Jed semble se situer sur le souvenir évoqué ?

Comme toujours et pour finir ce plein d’informations aux multiples questionnements, nous découvrons de nouveaux jobs bien utiles une fois en combat ; la classe du chevalier noir sera une classe à risque vous demandant de sacrifier vos Points de Vie et vos Points de Mana au profit d’un déchainement de puissance, la classe du chevalier du néant vous permettra quand à elle de retourner la force de l’adversaire en absorbant sa puissance via des sorts qui vous obligeront à maintenir un position de garde, enfin la classe de ninja plus technique vous permettra en utilisant des technique ninjutsu de contrôler vos adversaires ou de leur infliger des altérations d’état augmentant ainsi les chances de terminer vos combats rapidement.

Une fois encore, les lieux visités sont une nouvelle fois mis à l’honneur, qu’ils soient volcanique avec le Mont Gulg, boisés et gorgés de miasme comme peuvent l’être les bois maudits composés d’une flore à la fois luxuriante et dangereuse puisqu’elle abrite différentes variété de plantes n’hésitant pas à cracher leur gaz empoisonné. Les intérieurs ne sons pas oubliés pour autant avec la tour des anciens dont les nombreux pièges attendent les plus imprudents d’entre vous.

Le jeu Stranger of Paradise Final Fantasy Origin est toujours prévu sur PlayStation®5/PlayStation®4 (Mise à niveau vers la version PS5™sans surcoût) /Xbox Series X|S/Xbox One/PC sur Epic Games Store le 18 Mars 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.