Stranger Of Paradise Final Fantasy Origin nous présente ses classes

News PlayStation

Alors que Stranger of Paradise Final Fantasy Origin nous avait récemment ouvert la porte de ses classes à venir, une nouvelle salve d’informations arrive et nous présente trois nouvelles classes, parmi lesquelles le samouraï et son katana légendaire, le berseker et sa hache à deux mains ( les claymores seront elles aussi au rendez vous ! ), ainsi que le mage rouge censé allier magie curative ( magie blanche ) et sorts offensifs ( magie noire ) si l’on se réfère à tout ce qui a déjà pu se faire dans les autres Final Fantasy.

Comme la dernière fois, deux nouveaux boss sont à l’honneur et ces derniers sont on ne va pas se mentir très bien détaillés. D’un coté vous avez Kraken le démon de l’eau et sa tête tentaculaire, de l’autre Liche le demon de la terre dont les invocations de squelettes nous promettent des joutent endiablées. Une chose est sure, avec ces deux là vos nerfs seront mis à rude épreuve et on nous annonce déjà des capacités spéciales pouvant à elles seule semer la discordes dans vos plans de bataille, serez vous à la hauteur ?

Trois artworks mettant en scène le cristal noir et restant assez énigmatique nous ont également été fournis ; nous vous laissons en tirer les conclusions que vous désirez mais il semblerait que ces derniers soient liés par une force. Ce lien plongera t il Jack dans le chaos ? Rien n’est moins sure et l’ambiance générale n’est pas pour nous faire dire le contraire actuellement.

Fort heureusement le jeu se voulant rassurant, Squarenix termine de nous montrer la qualité de ses décors avec deux nouveaux lieux propres aux boss cités plus haut ; vous avez donc le palais englouti et et la caverne terra, ainsi que la confirmation de la présence de différentes statistiques sur un même objet vous obligeant plus ou moins à retenter vos missions si toutefois vous souhaitiez optimiser au mieux votre équipement ! La re jouabilité du titre est donc au cœur du gameplay ! A vous de voir si le « farming » vous intéresse, mais rassurer vous, puisque les coffres disséminés dans le jeu seront autant de possibilités de vous équiper. Ajoutez à cela une technique de recyclage complète afin d’améliorer vos équipements et vous obtenez avec cela très certainement l’une des idées les prometteuse du jeu !

Chose surprenante dans le trailer que nous vous partageons, il s’agit de la chanson My Way de Frank Sinatra étant très surprenante dans son utilisation. Il nous tarde d’en savoir plus et de voir si la mort joue un rôle important puisque notre héro semble ne pas se faire oublier de tous et marche dans un champ de blé. Faut il y voir une métaphore ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.