Super Epic: The Entertainment War sera bientôt disponible en version physique

News Nintendo PC PlayStation

Bien connu des collectionneurs, Strictly Limited Games, en partenariat avec Numskull Games et Undercoders vient d’annoncer la sortie d’ici peu de Super Epic : The Entertainment War : un titre qui devrait ravir les amateurs de Metroidvania et de titres en pixel art.

Qu’est-ce que Super Epic : The Entertainment War?

Le titre prend place en l’an de grâce 2084. Après une série de fusions, de rachats et d’OPA hostiles, il ne reste qu’une seule société de développement de jeux vidéo dans le monde : RegnantCorp. Une énorme entreprise dirigée par des cochons avides. Tout le plaisir des jeux vidéo a été remplacé par des algorithmes de dépendance intrusifs utilisés pour contrôler l’esprit et le comportement des gens. Mais une rébellion d’amateurs de jeux riposte, remplaçant le logiciel de RegnantCorp par des jeux classiques. Suite à un signal de détresse, Tan Tan le raton laveur et son vaillant destrier de lama Ola se préparent à affronter RegnantCorp et à affronter les cochons…

Un Metroidvania qui comme vous pouvez le voir propose un vaste monde interconnecté à explorer et à débloquer, un jeu d’action personnalisable réactif pour le combat et un système de mise à niveau basé sur l’économie du jeu, avec de nombreuses armes et capacités à débloquer et à améliorer…

Des versions limités sur Nintendo Switch et Playstation 4.

Deux versions seront proposées pour l’occasion sur Nintendo Switch et Playstation 4: la The Limited Edition et la Special Limited Edition que vous pouvez retrouver en détails ci-dessous:

L’édition limitée (à seulement 500 exemplaires numérotés individuellement pour Nintendo Switch et 300 pour PlayStation 4) sera proposée au prix de 29,99 € et comprendra:

  • Une jaquette unique
  • Un artwork avec le manuel du jeu.

Pour ce qui est de l’édition spéciale limitée, elle sera limité à 700 exemplaires pour Nintendo Switch et 500 pour PlayStation 4 et sera proposée au prix de 49,99 € et proposera de nombreux articles collector tels que:

  • Un lot de pins personnalisables
  • La bande originale du jeu
  • Un steelbook
  • Un artwork avec le manuel du jeu
  • Un boîtier numéroté

Que vous soyez amateur de Metroidvania et/ou collectionneur, n’hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.