Surviving the Aftermath: Sortie d’Early Access

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Surviving the Aftermath quittera l’Early Access en même temps que sortira la mise à jour d’Endgame

Mais qu’est-ce que c’est?

Construisez une colonie prospère et restaurez la civilisation dans un monde dévasté, dans le second épisode de la série Surviving de Paradox. Prenez les armes, fortifiez vos portes et luttez contre l’apocalypse mais aussi contre les bandits, les catastrophes naturelles et les maladies. Envoyez des Spécialistes au-delà des portes de la colonie pour collecter des ressources, rencontrer des colonies ennemies, construire des avant-postes et plus encore. C’est de cette façon que vous assurerez le futur des vôtres. Equipez vos Spécialistes à l’aide d’armures et d’armes afin de défendre au mieux votre colonie des attaques de bandits et d’animaux sauvages. 

Une sortie de l’early access

Surviving the Aftermath quittera l’Early Access en même temps que sortira la mise à jour d’Endgame, ajoutant ainsi de riches intrigues et des caractéristiques supplémentaires pour vos colonies. Les joueurs découvriront les secrets qui entourent l’apocalypse et prépareront leurs communautés afin de survivre à une nouvelle fin du monde.

Ce que vous pourrez faire

  • Construisez et développez des colonies : Etablissez et gérez une colonie de survivants après une catastrophe qui a ravagé la planète. Construisez plus de 130 bâtiments et survivez à un monde hostile. Restez sur le qui-vive, une catastrophe naturelle peut toujours survenir et détruire vos installations.  
  • Recrutez et managez des Spécialistes : Recrutez plus de 80 Spécialistes uniques, chacun avec leurs propres capacités et motivations, afin de manager les ressources de vos colonies. Equipez-les pour qu’ils défendent votre communauté des attaques de bandits et des animaux sauvages déchaînés.
  • Explorez un monde riche : Envoyez vos Spécialistes en dehors de vos colonies pour explorer les environs. Rencontrez des colonies rivales et échangez vos ressources ou affrontez-vous pour la survie. Les Spécialistes peuvent installer des avant-postes et collecter des matériaux donnant ainsi un avantage aux vôtres.
  • Faites des choix difficiles : Survivre dans un univers post-apocalyptique implique de prendre des décisions impossibles. Le destin des colonies dépend de votre jugement, ces choix peuvent impacter le bonheur de vos colonies et affecter votre futur.
  • Découvrez la vérité : Les Spécialistes rencontreront de nombreux mystères tout en explorant le monde. Découvrez les secrets qui entourent l’apocalypse et préparez votre colonie à la survie si cela se reproduit.

Surviving the Aftermath quittera l’early access le 16 novembre et sera officiellement disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le jeu sera également compatible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.